Problème passage de vitesses
shanila
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juuju -
juuju -
Bonjour,
J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé.
Je passe la première mais ça reste en marche arrière pour deux ou trois fois.
Quel serait la solution ?
Merci d'avance.
J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé.
Je passe la première mais ça reste en marche arrière pour deux ou trois fois.
Quel serait la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème passage de vitesses
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar de passage piéton - Guide
- Boite de vitesses manuelle - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions