Les discussions

Nestor73 Mécanique, entretien et pannes

Ford focus cmax 2008

Bonjour, Ma voiture ne demarre pas si vous mettais le contact tout et normal quand vous voulai démarrer rien ne se passe elle met defaut transmissio...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Azzi
Gautier Achat, vente et démarches

Eurodrive merignac

Bonjour, J’ai trouvé une bonne annonce auto, mais je voudrais savoir si le mandataire Eurodrive merignac 33 est sur. Il est en activité depuis 2024, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
DEXTER42
Anthony Mécanique, entretien et pannes

Tambour avec abs

Bonjour, Je possède un kangoo 1 break 1.4 75cv , j ai acheté tambour de frein avec abs mais le mien n en ai pas équipé,  puis je l installé tout de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
SerpentRieur25
Kassandre69 Achat, vente et démarches

Rif auto 6 departement 34

Bonjour, Qui connaît ROF AUTO dans le 34 ? Nous voudrions savoir si c'est un garage sérieux. Merci. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
SerpentRieur25
conducteur13 SUV, 4x4 et crossovers

Rav 4 cale trés régulièrement

Bonjour, Depuis 3/4 mois mon RAV 4 cale de plus en plus régulièrement. Maintenant c'est à chaque feu rouge. Pour ne pas caler, je maintiens l'accé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Ludo
Sev36 Mécanique, entretien et pannes

Fap neuf bouche opel astra h

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et novice sur ce site alors je vais faire de mon mieux etant vraiment deseperee j essaie de faire appel à vos lumiere...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Sev36
Remy Tuning

Film de protection ppf flexishield

Bonjour tout le monde ! J'aimerai partager avec vous un sujet qui est encore trop méconnu en France. Il s'agit du PPF (Paint Protection Film). Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
FanDeTesla
Mimi02 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, je possède une fiat 500x 1.4 turbo 140  Le voyant moteur s'allume et s'éteint tout le temps et quand je l'amène au garage on me dit qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
BoBot  
DAN Mécanique, entretien et pannes

Relais feux stop

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma punto evo de 2011 les feux stop ne fonctionne plus  et je n'arrive pas a savoir qeul est le relais qui les alimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fred.ml
Fortze50 Mécanique, entretien et pannes

Calage distribution

Résolu

Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Fortze50
urion69 Mécanique, entretien et pannes

Panne injecteur c4 picasso 2

Résolu

Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...

63 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Benricou31
lilm Mécanique, entretien et pannes

Paralellisme arriere

Bonjour, En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
BoBot  
Vladimir Mécanique, entretien et pannes

Ma clio 2 bva cale

Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
renard31
Rathalos Achat, vente et démarches

Aide à l'achat

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche une voiture à acheté mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner. Pourriez vous m'aider à trouver des modè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Rathalos
Emv44 Mécanique, entretien et pannes

Changer bsi 307

Bonjour, Je dois changer le BSI sur ma 307 phase 1, je vais en prendre un d'occasion, ma question c'est que j'ai l'option toit ouvrant, manifestement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
BoBot  
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 35 948