Mon berlingo broute de temps en temps
Bonjour, Mon Berlingo B9, 1,6 HDI, de janvier 2011, a des à-coups moteur. Cela se produit surtout lorsque le moteur est chaud et qu’il dépasse les 20...
Bonjour, Mon Berlingo B9, 1,6 HDI, de janvier 2011, a des à-coups moteur. Cela se produit surtout lorsque le moteur est chaud et qu’il dépasse les 20...
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Bonjour, ayant une Opel Astra k de 2018 j ai regarder la composition du decap four et du nettoyant fap sont pratiquement les mêmes , Quelqu'un a d...
Bonjour, Voiture : Ford focus 1.0 ecoboost 125 chevaux 129000km Calage moteur au ralenti entre 10 et 15 min Redémarrage moteur difficile après calag...
Bonjour, Ma voiture ne demarre pas si vous mettais le contact tout et normal quand vous voulai démarrer rien ne se passe elle met defaut transmissio...
il s'agit de la mini countryman cooper s all 4 de 2011 184 cv
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je viens de signer ma papier chez Arthur Autos pour l'achat d'une Peugeot 2008 automatique de 2017, moteur puretec...
Bonjour, Ça vous est déjà arrivé ça sur le toit de votre voiture ? j’ai pas l’explication ni comment y remédier
Bonjour à tous, le problème est arrivé le 22 juin 2025 , alors que je roulais avec ma Skoda Octavia Combi 2018 boîte auto DSG 300000 km, j'ai le me...
Bonjour, J’ai trouvé une bonne annonce auto, mais je voudrais savoir si le mandataire Eurodrive merignac 33 est sur. Il est en activité depuis 2024, ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème , j’ai ma vitre arrière gauche qui ne descend plus sur une Audi A4 cabriolet B6 de 2003 ! Ce problème est su...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroën c3 1.4 hdi , depuis peu le voyant température d'eau monte dans le rouge , le ventillo tourne mais lentem...
Bonjour, Je possède un kangoo 1 break 1.4 75cv , j ai acheté tambour de frein avec abs mais le mien n en ai pas équipé, puis je l installé tout de...
Bonjour, Qui connaît ROF AUTO dans le 34 ? Nous voudrions savoir si c'est un garage sérieux. Merci. Cordialement
Bonjour, Mes clignotants fonctionnent bien sans la remorque, avec la remorque cela fonctionne 3 secondes puis plus de clignotants à l’arrière et sur...
Bonjour, Bonjour mon c3 à un problème de démarrage
Bonjour, Pourquoi le régulateur de vitesse ne fonctionne pas ?
Les phares automatiques de ma voiture Toyota corolla S année 2010 ne s’allume plus et même si je change les ampoules, ça ne dure pas. Aider moi s’il v...
Bonjour, Depuis 3/4 mois mon RAV 4 cale de plus en plus régulièrement. Maintenant c'est à chaque feu rouge. Pour ne pas caler, je maintiens l'accé...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...
Bonjour, Ma voiture a frotté un mur. Vous pensez que je peux réparer moi même ? 2000euros en carrosserie c est clairement pas dans mon budget. Merci ...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et novice sur ce site alors je vais faire de mon mieux etant vraiment deseperee j essaie de faire appel à vos lumiere...
Bonjour, Je lance un appel à l'aide concernant un problème de fermeture de centralisation sur une renault megane 1 phase 2. Lorsque je ferme...
Bonjour, Je dois changer ma sonde lambda sur une dacia logan 2 phase 2 mais je ne sait pas où elle ce trouve et comment faire pour la nettoyer ou la...
Bonjour, J'ai un alerte boite dsg7 en mode sécurité. Pas de rapport 2 4 et 6. Marche arrière impossible. J'ai fait 80kms comme ça. Redémarrage et l...
Bonjour, Je possède un 1.9 tdi Audi a 3 8L. Année 1997 et j'ai cette couleur verte autour du bouchon ? Vous pensez que c'est normal ou je dois m'in...
Bonjour, j'ai une Ford focus de 2018 qui ne démarre pas par forte chaleur .elle met qu'aucune clef n'était détectée et tous a été changé .
Bonjour tout le monde ! J'aimerai partager avec vous un sujet qui est encore trop méconnu en France. Il s'agit du PPF (Paint Protection Film). Comme...
Bonjour, Est-il risqué d’acheter un C4 grand Picasso puretech à 146000 km de 2016 dont le moteur vient d’être changé complètement, donc neuf ainsi qu...
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu le voyant pb moteur avec le message système antipollution défaillant , direction le garage et changement de 2 é...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma Mercedes C180 W202 de 1993 (moteur M111). Voici les symptômes : À froid, le ralenti a du mal à se s...
Bonjour, J'ai une fiat grande punto 1.3 multijet diesel de 2008 par intermittence le voyant moteur s'allume avec une perte de puissance ( 70 km/h)
Bonjour, je possède une fiat 500x 1.4 turbo 140 Le voyant moteur s'allume et s'éteint tout le temps et quand je l'amène au garage on me dit qu'il y ...
Bonjour Le recyclage d'air de mon T6 multivan de juillet 2016 se met automatiquement en fonction au bout de 40 secondes lorsque j'allume me moteur ...
Bonjour, J’ai vendu une moto, il y a bientôt neuf mois, il a essayé l’entretien avait été fait dessus. Rien à signaler contre technique passé tout a...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma punto evo de 2011 les feux stop ne fonctionne plus et je n'arrive pas a savoir qeul est le relais qui les alimen...
Bonjour, Un erreur d'inattention et j'ai mis du diesel B 10 dans un moteur incompatible au lieu du B7 pour 1 transporteur T6 injection rampe commun...
Bonjour, Un concessionnaire a fait appel à un prestataire extérieur pour une réparation sur mon véhicule. La réparation n a pas été bien faite , de...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un C5 Aircoss 130 cv hdi de décembre 2021, pas de mode d'emploi..si vous en avez un merci de me le proposer en mes...
Bonjour, Le coffre de ma fiât 500 ne s’ouvre plus. les portes s’ouvrent bien avec la télécommande. le mécanisme de secour intérieur fonctionne app...
Bonjour, juste je me demandais pourquoi ma voiture (golf 4 1.6 16v qui fait 105cv a 7cv fiscaux sur la carte grise, et une autre marque de voiture de...
Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...
Bonjour, sur ma C5 1.6 hdi de 2004 mon écran de gps et ma radio Et le téléphone ne fonctionne plus d'un seul coup . On vois l'écran de démarrage avec...
Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...
Bonjour, Ma C4 ne démarre plus du tout. Je m'explique, l'ouverture centralisée ne fonctionne plus, aucun voyant de s'allume sur le tableau de bord...
Bonjour, En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière e...
Bonjour, j'ai acquis récemment comme première voiture une ancienne Clio 2 en boite automatique. 56000km au compteurs, donc vraiment quasi neuve. Je lu...
Bonjour à toutes et à tous. Je cherche une voiture à acheté mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner. Pourriez vous m'aider à trouver des modè...
Bonjour, je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions. J'ai mon témoin de pression d'huile qui pas...
Bonjour, Je dois changer le BSI sur ma 307 phase 1, je vais en prendre un d'occasion, ma question c'est que j'ai l'option toit ouvrant, manifestement...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.