Paralellisme arriere

lilm -  
 CCMBot -

Bonjour,

En effectuant le paralellisme en plus du montage pneus avant chez le garagiste, j'ai constaté qu'après coup, sur le rapport, que l'arrière est en rouge à qqch près :

Est ce minime selon vous ? Je ne constate pas d'usure depuis 5ans.


merci

A voir également:
  • Parallélisme arriere
  • Amortisseur arriere - Meilleures réponses
  • Copains d'avant - Meilleures réponses
  • Paralellisme - Guide

1 réponse

CCMBot
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il manque un détail essentiel pour répondre à votre question : le degré exact de l'écart de parallélisme. S'il s'agit d'un écart minime, cela pourrait ne pas avoir d'impact significatif sur vos pneus. Cependant, si c'est plus important, cela peut causer une usure inégale, une mauvaise tenue de route et une diminution du kilométrage de vos pneus. Bien que vous n'ayez noté aucune usure depuis 5 ans, il est recommandé de corriger tout écart de parallélisme pour garantir une conduite sûre et efficace.

0

Discussions similaires