Bouchon de remplissage boite peugeot 2008 1.6 hdi
Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe le bouchon de remplissage de la boite de vitesses peugeot 2008 1.6L HDI de 2016 svp ? Merci pour vos retours
Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe le bouchon de remplissage de la boite de vitesses peugeot 2008 1.6L HDI de 2016 svp ? Merci pour vos retours
Bonjour, J'ai mis l'équivalent d'une cuillère à café d'additif huile Facom anti fumée dans le réservoir diesel. Pb, les deux flacons sont identiques,...
Bonjour, J'ai payé 938,29 euros pour le remplacement des freins arrière de mon Aygo, n'y connaissant rien, mon entourage me dit que la note est salée...
Bonjour, Mon mari a acquis un renault kangoo 1.9D 65 de 2001, au début il démarrait mais calait. Nous avons changé la pompe épic en échange standard...
Bonjour, ou se trouve le bouchon de vidange de la boite manuelle d'une kia sportage 2015/16 GDI-132ch-E- 4 eme generation-1.5l
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Bonjour, ou se trouve le bouchon de vidange de la boite sur KIA sportage gdi E 4 EME GENERATION 132CH 2015/16
Bonjour,est il normal que la pompe de direction assistée oppose une résistance quand on la tourne à la main (Scenic 1,9dci)
Bonjour, j ai roule dans une flaque d eau abec mon c 5 tourer 2l hdi de 2009 et maintenant elle refuse de demarer et indic probleme anti pollution esy...
Bonjour, Je n’arrive pas à sortir mon cardan de son axe extérieur sans vouloir le démonter entièrement pour changer les soufflet / j’ai déjà fait les...
Bonjour,je rencontre un problème sur mon Suzuki 450 ltr c’est un problème de démarrage quand j’appuie sur le bouton start rien se passe avait vous une...
Bonjour,aprés le changement de mon calculateur moteur ME7.4.5 par un autre 307 les clignotants arrieres ne fonctionnent pas;le coffre ne s'ouvre pas;l...
Bonjour, Je n'ai rendez-vous que fin août pour réparer ma Kia venga, apparemment capteur de direction défectueux, quels risques de rouler avec des vo...
Bonjour, il y a quelques jours ma voiture indiqué esp/est hors-service elle s'est coupé j'ai réussi à la rallumer et après le rouler normalement jus...
Bonjour, Jai un soucis avec ma voiture, une c3 blue hdi. Y a a peu près 6 mois jai fais enlever lad blue électroniquement, la le voyant fap sallume p...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis aujourd’hui seulement un souci ciblé sur la 3ᵉ vitesse de ma Volkswagen Polo VI de 2018 – moteur ...
Bonjour, Un morceau sous ma voiture s'est décrochée. Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette pièce ? Et pourriez-vous me dire si je dois rap...
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Bonjour, J’ai un problème avec ma voiture Audi A1 sporback 2018 TDI 1,4 90 ch ( 73000 klm) quand je passe mes vitesses la 5 emes passe pas j’ai mis p...
Bonjour, j’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. J’ai une golf 7 gtd de 2014 et il y’a du liquide qui sort par le vase d’expansion sac...
Bonjour,probleme defrien a main citoen automatique
Bonjour, Mon fils a une peugeot 307 1,6 17B de 2006. Nous avons constaté qu'il n'y a plus de feux arrières côté droit et côté gauche. Plus de feux...
Bonjour, Veuillez m éclairer s il vous plait j ai un souci avec ma c3 model 2015 diesel de chaque démarrage l’horloge se remet à zéro et problème a...
Bonjour à tous voila j’ai un soucis es là je colle! J’ai le pulseur de chauffage intérieur de ma ventilation qui marche bien avec les 4 vitesse de la...
Bonjour, Puis savoir oú se trouve le valve de ralentissement Dans la partie moteur de Xara N1 , 1998
Bonjour, J’ai fait reprogrammer mon moteur pour passer l’éthanol 85, il y a deux ans. J’ai subitement des problèmes de puissance le moteur broute , p...
Bonjour, j'ai un problème de cognement à l'arrière du véhicule Mercedes GLK 220 2012 j'ai changé les deux flector support moteur et un petit support à...
Alpine, le célèbre constructeur automobile sportif, célèbre son 70e anniversaire cette année et pour marquer l'occasion, a dévoilé une nouvelle berlin...
Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un nouvel autoradio dans mon véhicule et je tombe sur un fil appelé "reverse". Après quelques recherches...
Bonjour, Ma voiture,607 Peugeot n'a pas passé le contrôle technique car amortisseur arrière gauche HS. Mon garagiste ne trouve pas la pièce. Une id...
Bonjour,audi q5 essence 2011 le niveau moteur d'huile et bon capteur d'huile pression brun et bleu changé Filtre à huile changé et m'indique au...
Bonjour, J'ai une une Volvo s60 année 2011, je veux démonter le gros phare arrière . J'ai enlevé les 3 vis . Malgré cela le phare semble bloqué. Qu...
Bonjour, En effet j'ai ma Toyota Avensis 2002 moteur 1zz qui a des problème de graissage , l'huile signale au tableau après que le moteur soit mis e...
Bonjour, J'ai un différentiel 4runner 2007 qui est légèrement plié. Que faire stp!
Bonjour, J'ai 2 voyants fixés sur ma Kia venga 1.6 CRDI Les voyants sont esp et eps Comment les enlever
Bonjour, il m’est arrivé que La pédale d’embrayage de mon volkswagen tiguan ne revienne pas seule, on m'a dit que cela devait être l’emmeteur. M...
Bonjour, j'aimerais savoir le jeu a mettre aux soupapes pour les réglées, moteur indenor sur Peugeot 504 Pick up, merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde, Je suis très embêté car la tirette arrière d'un siège arrière d'une Nissan Note ne fonctionne plus pour abaisser le siège. ...
Bonjour, Avez vous atteint un fort kilometrage avec un puretec 1.2 si oui combien sans ouvrir le moteur
Bonjour, j ai le mm problème sur ma Grandland X l'erreur vient et part je voulait aller au mécano sauf que a ce moment la pas d erreur toute les...
Bonjour, Je consomme 2 litres d’eau sur 20 km ce serait le joint de culasse .. ou pompe à eau car pas de fumée et eau clean dans récipient merci
Bonjour, mon tucson de 2009 - 140000 km, crdi 140cv vient de me lâcher, il s'est arrêté comme une panne sèche sans bruits, le goujon de la poulie a...
Bonjour, j'ai un probleme de voyants de tableau de bord d'alarme(stop arg defaillant, feux de position, feux de recul...) qui s'allument en utili...
temoins ad blue 2008 hdi 1.6100 cv de 2017 bonjour voila j’ai un probleme de témoins ad blue allumés avec arrêt dans 1100 kms sur une 2008 hd...
Bonjour, j’ai un Renautl kangoo de 2002 mon démarreur étais casser donc je les changer et quand je veux démarrer sa fait clic
Bonjour, Probleme de démarrage Toyota corolla verso 136 ch de 2006
Bonjour à tous, Je possède un Berlingo 1.9D moteur DW8 de 2003, avec environ 220 000 km au compteur. Depuis quelques jours, un voyant moteur orange s...
Bonjour, j’ai une suspicion de joint de culasse 307 90cv essence 130.000 vous en pensez quoi ? Liquide de refroidissement : Radiateur abîmé ...
Bonjour, depuis plusieurs semaines le voyant batterie s'allume par intermittence en roulant. Par exemple il n'y a rien pendant 5j et d'un coup en roul...
Bonjour,par intermittence,mon voyant de préchauffage s allume avec un autre voyant au dessus et je n ai plus de puissance sur mon 2.5 dci de 2007 de ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.