Parfois la pédale embrayage ne revient

Bigoullou -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il m’est arrivé  que  La pédale d’embrayage de mon volkswagen  tiguan ne revienne  pas  seule, on m'a dit que cela  devait être l’emmeteur. Mais depuis une semaine cela ne le fait plus. Que faire? Merci de votre conseil  

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

ce peut être soit l'émetteur ; soit le récepteur

ces organes sont alimentés par le liquide freins

vérifier

1 le niveau du liquide

2 la qualité du liquide

3 si nécessaire faire une purge en remplaçant le liquide

0