Perte de liquide de refroidissement

Luca -  

Bonjour, j’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. J’ai une golf 7 gtd de 2014 et il y’a du liquide qui sort par le vase d’expansion sachant que je l’ai changer il y’a 4 mois, je l’ai emmener dans 3 garages différents sachant que Volkswagen Allemagne n’a pas su me régler le problème ou même me l’indiquer j’ai effectuer 3 mises sous pression et aucune fuite n’a été détecté pourtant le liquide coule encore par le vase on a même chinté le webasto mais rien n’y fait. Le garagiste me parle de la culasse mais cela fait 7 mois que je roule comme ça et il n’y a aucune trace de joint de culasse et la pose déposer pour regarder coûte excessivement cher. C’est pour cela que je viens vers vous si quelqu’un a une idee merci d’avance