Problème de pression d'huile moteur niveau bon vidange faite

Chris67 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,audi q5 essence 2011

le niveau moteur d'huile et bon

capteur d'huile pression brun et bleu  changé 

Filtre à huile changé 

et m'indique au tableau de bord la burette d'huile toujours je ne comprends pas 

Sa part et reviens merci de me dire 

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

pompe à huile HS

0