Problème de pression d'huile moteur niveau bon vidange faite
Chris67
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,audi q5 essence 2011
le niveau moteur d'huile et bon
capteur d'huile pression brun et bleu changé
Filtre à huile changé
et m'indique au tableau de bord la burette d'huile toujours je ne comprends pas
Sa part et reviens merci de me dire
A voir également:
- Défaut pression huile moteur après vidange
- Prix filtre a huile - Meilleures réponses
- Burette à huile - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Pression huile moteur insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes