Les discussions

Jeremy59131 Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile au carter huile

Bonjour, Je me présente sur le forum en espérant être au bon endroit, voilà j'ai une fuite d'huile en dessous de Renault scenic 2 1.9 diesel de 2005...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95
Maikel Radars et permis

Accident

Bonjour J’ai eu un accident il ya 3 semaines et c’est comme ça que j’ai commencé j'étais sur une route à deux voies et je suis aller de droite à ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95
HlneLoubry Mécanique, entretien et pannes

Laguna phase 2

Bonjour, Ma laguna 2 ne veut plus démarrer j j'ai changer la pile.. Elle redémarre au bout de plusieurs tentatives.. Elle clac au démarrage.. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
snocky.
Papangue Mécanique, entretien et pannes

Recherche de panne

Bonjour, ma Clio 1.5dci ne démarre plus. Quand je met le contact et je la fais pète,le voyant de la pompe s'éclaire et le voyant STOP du moteur.

snocky.
Xsarapicasso Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Bonjour j'ai un Xsara Picasso 2 litres HDi 90 chevaux de 2001 avec un problème de climatisation j'ai vérifié l'ensemble des relais des fusi...

snocky.
Dani Mécanique, entretien et pannes

Porte bloquée

Bonjour, Porte conducteur bloquée impossible d ouvrir ni extérieur ni intérieur Ma voiture est une Kia Picanto Que faire Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Icare95
labourne Avis sur les modèles

Choix de vehicule

Bonjour* J'avais une kangoo. suite à un accident je cherche une autre voiture dans le m^me style que la précédente. Pour m'aider dans mes recherche...

Icare95
Amirouchcirta Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, J'ai clio 4 dci j'ai remplacé courroie destribution marque cogefa Combien de km que je peut circulé ?

Icare95
Jeanremy Mécanique, entretien et pannes

Grincement apres long arret

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.
Rayan75xx Mécanique, entretien et pannes

Additif diesel

Bonjour a tous j’ai depuis 2 semaines un logo rouge qui s’affiche au démarrage de ma Mini one d 90 (2010) (211000km) : Une voiture rouge avec ecrit s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yazz70
Kero Mécanique, entretien et pannes

Clim c3

Bonjour, j’ai un problème sur ma clim le courant arrive au compresseur mais celui ci ne démarre pas. Est qu’une charge de gaz incomplète peut provoque...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.
Camomille Mécanique, entretien et pannes

Pneu a changer

Bonjour, J’ai un pneu non réparable à changer. Mes 3 autres pneus sont presque neuf (6 mois d’usure). Je pensais acheter un pneu neuf mais pas de l...

renard31
Ben Mécanique, entretien et pannes

Couleurs fil électrique

Bonjour, Je souhaite connaître à quoi correspond chaque couleur des fils électrique sur les feux arrière de mon véhicule. Si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ben
Dan1970 Avis sur les modèles

Vice caché dacia lodgy

Bonjour* Attention n'achetez pas de Dacia Lodgy elles ont un vice caché. J'ai acheté une Dacia Lodgy neuve en 2015 et depuis j'ai un énorme problèm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
levenrek
marco Mécanique, entretien et pannes

Diagnostique imprecis.

mon vehicule cale a chaud et ne redemarre pas. il tremble en marche avant et arriere mais cesse de trembler des que j'accélère. un premier diagnostiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
snocky.
Citroen21 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.0l 16v 136cv essence

Bonjour, voilà mon probleme. Le voyant moteur plus le voyant "service" ce sont allumé en affichant tableau de bord " systeme antipollution moteur déf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
snocky.
miss Avis sur les modèles

Achat d'une mini mini cooper 2005

Bonjour, J'ai 19 et j'aimerais savoir les avantages et les inconvénient des mini cooper, car plusieurs personnes me disent que c'est une voitures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
renard31
Isso66 Mécanique, entretien et pannes

Golf

Bonjour, Oui il veut pas démarrer simplement,peut-être problème de bougie alternateur ou démarreur ou ça peut être quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Isso66
oguz Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse

Bonjour, j'ai un problème ma boite de vitesse ne pas plus pour temps la 1er elle passe très bien mais la 2eme 4ème ne passe pas c'est juste la 1er e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gt.55
caroline Mécanique, entretien et pannes

Essence dans moteur diesel

Bonjour, Mon fils a fait lui aussi la bêtise de mettre de l'essence dans ma dacia diesel turbo injection je crois. il y avait environ 23/24 L de ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
albertinoh
djams Mécanique, entretien et pannes

Lupo 2004

Bonjour, Jai un soucis sur ma lupo jaimerais savoir si cest bien lalternateur ou autre chose, voila qua d je demarre la voiture avec les cables elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Djams
Christian Citadines

Pneus de secours

Bonjour J'ai acheté ma 208 en nov 2016 avec achat de la roue de secours (car option).La 208 était fournie avec des pneus 16'. Cette semaine un de m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55
CindyAr Mécanique, entretien et pannes

Perte gasoil

Résolu

Bonjour, Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+. Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà cas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
labricole47
hoda Radars et permis

Permis d

Bonjour, Savez vous s'il faut repasser l'epreuve du code de la route pour le permis d ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
21TXE
Rasaaw Mécanique, entretien et pannes

Calculateur changé

Bonjour, jai une c3 2012 ess 1.4 phase 1 jai changer le calculateur avec le code denti demarage et el ne démare plus svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
21TXE
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 35 948