Lupo 2004
djams
-
Djams -
Djams -
Bonjour,
Jai un soucis sur ma lupo jaimerais savoir si cest bien lalternateur ou autre chose, voila qua d je demarre la voiture avec les cables elle tourne sans s'arrêter mais une fois arret elle ne redemarre pas jai chnger la baterie meme soucis je pense que c'est lalternateur qui est fatigué non ? Je pose la quesrion car je ne veux pas en acheter un autre pour rien merci pour vos reponse
Jai un soucis sur ma lupo jaimerais savoir si cest bien lalternateur ou autre chose, voila qua d je demarre la voiture avec les cables elle tourne sans s'arrêter mais une fois arret elle ne redemarre pas jai chnger la baterie meme soucis je pense que c'est lalternateur qui est fatigué non ? Je pose la quesrion car je ne veux pas en acheter un autre pour rien merci pour vos reponse
A voir également:
- Lupo 2004
- Désactiver airbag mini cooper 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème anti démarrage ford transit 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord berlingo 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rav4 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on désactiver l'airbag passager ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes