Perte gasoil
Résolu
CindyAr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+.
Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà casiment au milieu. Je n'ai pas remarquer de tâches au sol. En roulant ma consommation à été normale.
D'où cela peut-il venir ?
Merci pour vos réponses.
Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+.
Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà casiment au milieu. Je n'ai pas remarquer de tâches au sol. En roulant ma consommation à été normale.
D'où cela peut-il venir ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fuite de gasoil sous la voiture
- Delit de fuite - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Comment connaitre la finition de sa voiture - Avis sur les modèles
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
2 réponses
Bonjour CindyAR, une personne malveillante a peut-être siphonné une partie de votre carburant pendant la nuit, refaites le plein et voyez la quantité de carburant ajouté..
Si le réservoir est plein mais que le niveau de carburant au tableau de bord n'indique pas le plein c'est qu'il y a peut-être un problème avec la gauge de carburant dans le réservoir.
Si le réservoir est plein mais que le niveau de carburant au tableau de bord n'indique pas le plein c'est qu'il y a peut-être un problème avec la gauge de carburant dans le réservoir.
Si du carburant à disparu et qu'il n'y a pas de fuite il y a de forte chance que quelqu'un se soit servi dans votre réservoir.