Picanto 2006
Bonjour, Quand je roule dans LA ville , le moteur de ma picanto Sur chauffe , LA led rouge s'allume , après 2 minute le ventillateur s'active , le m...
Bonjour, Quand je roule dans LA ville , le moteur de ma picanto Sur chauffe , LA led rouge s'allume , après 2 minute le ventillateur s'active , le m...
Bonjour, Je viens d’acheter un C4 Picasso et on m’a dit que les tours minutes étaient trop élevés du coup on m’a dit d’nelev L’option sport mais j’...
Bonjour à tous ! Je vais essayé d'être clair sur le problème mais ce n'est pas facile à expliquer ! Alors en fait mon problème vient lors de l'acc...
Bonjour, Y a t il des voyageurs de commerce ou professionnels de la route qui sont passés a l hybride (rechargeable ou pas) et/ou a l électrique et...
Bonjour, voyant allume sur capture boite auto message antipollution a controler est ce grave? cher?
Bonjour, J ai voulu compléter le plein d une voiture essence sauf que j ai mis du gazole. Environ 1/4 du plein à savoir 15l. Ca craint vraiment ou p...
Bonjour, Comment puis je accéder à la jauge de carburant de ma c6 qui semble être bloquée car malgré le plein la jauge indique 0 et l autonomie est ...
Bonjour, J'ai une Twingo 2 et depuis quelques temps lorsque je prends un tournant vers la gauche, les voyants STOP et du frein à main s'allument...
Bonjour, je possède une Ford focus de l'année 2007, il m'arrive que lorsque je tourne a ma droite un peur rapide elle s'éteint en suite je la redé...
Bonjour ! Quand il y a beaucoup de circulation sur une seule voix, plusieurs conducteurs resquilleurs tente de passer devant les autres en roulant a ...
Bonjour, Après avoir changé de radiateur sur mon kangoo et de tout avoir remonté le vehicule n’a plus voulu démarré, l’anti-démarrage clignote lente...
Bonjour, après un message d'alerte sur mon grand C4 "boite de vitesse défaillante", la valise du garage annonce "embrayage composant bloqué". Qui a dé...
Bonjour, J’ai un soucis concernant mon Opel Corsa (diesel), elle ne veut plus démarrer, avec les pinces ou en seconde impossible. J’ai prêté m...
Bonjour, G une perte de puissance et voyant k allume occasionnellement débit mètre changer et capteur de rampe aussi elle a 235000 km
Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaire, mon choix cetait arrêté sur 3 voitures: la Huyndai i10 87ch de 2014 (qui a entre te...
Bonjour, Ma chevrolet aveo de 2012 indique le code 89 entretien sous peu en permanence. Pourtant la révision a été faite, mais le garagiste n'a pa...
Bonjour, j ai un nemo de 2013 diesel avec seulement 20 000km jai un probleme avec le pot catalityque je l ai fait passe au banc rien d anormal le ...
Bonjour, on me dit que c'est le régulateur de vitesse , cette voiture est neuve , bizarre!
Bonjour, J’ai mis 3 litres de gasoil dans une voiture à essence. Que faire ?
Bonjour, je viens ici peut être j’aurais une réponse grâce aux internautes Donc j’ai une golf Sportvan 1.0 115 Connect 2018 , j’ai l’impression que...
Bonjour, J'ai une saxo 1,4l vts de 2000 je crois. Depuis quelques jours apres quelques kilomètres le voyant moteur se met a clignoter et on dirais q...
Bonjour, Kilometrage pour la chainexde ditribution symbol 1,6 essence 2017 et merci
Bonjour à toutes et à tous, Voilà alors je suis en train de faire des recherche pour une voiture de sport de la marque AUDI mais j’ai trouver deux ...
Bonjour, est il possible de monter un compteur fond blanc xsara hdi a la place d'un compteur fond noir xsara 1.9 d
Bonjour, jaimerais savoir si il peut arriver que de l'eau se trouvant dans un reservoir puisse passer jusqu'à dans un moteur se mélangeant ainsi à l...
Bonjour, je viens de trouver mon réservoir d essence de ma twingo avec un trou comme si on me l avait percé , que dois je faire pour boucher ce trou.....
Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Bonjour à tous, Je possède une 307 2.0l HDI 110, depuis 3 mois elle se met en Anomalie anti pollution sans aucun autre symptomes ni perte de puissa...
Bonjour, Mon fils a littéralement cassé ma clé d une Peugeot 308 peut en refaire une simple svp
Bonjour, Je possède un golf + année 2008 , et depuis peu mon voyant préchauffage se met à clignoter à chaud (dysfonctionnement moteur . atelier ) ...
Bonjour, Effectivement sur ma golf 6 un voyant orange s'allume et bip de temps temps C celui appelé voyant de préchauffage... Qu'en pensez v...
Bonjour Je viens d acheter un SUV 5008 neuf qui n a pas de GPS Pouvez vous SVP me conseiller pour faire adapeter un GPS sur mon véhicule Mer...
Bonjour, j'ai bien la revue technique RTA pour mon qashqai, mais les infos sont très insuffisantes pour arriver à démonter le démarreur. Aussi je fais...
Bonjour, merci à Snocky pour son aide. Je bloque sur le démontage du ventilateur et de son support(plastique, peur de la casse). Ensuite sur la RTA il...
Bonjour, j'ai une clio essence et depuis ce matin elle ne veut plus démarrer, le démarreur tourne bien et hop d'un coup il s'arrête tout seul. Si q...
Bonjour. Je viens de changer les mes bougies de préchauffage de ma Ford C-Max. Les quatre bougies était HS, mais j'ai toujours les mêmes problèmes de ...
Bonjour, Ma Citroën C2 1,1l essence roulait très bien, puis est apparu subitement le voyant moteur sur le tableau de bord. S'en est suivi une éno...
BonjBonjour our,
bonjour les essuies glace essuient à l'envers et les lignes de dégivrage sont trop serrées
Bonjour, J ai mis 10 litres d essence dans le réservoir de me scenic 2 diesel. J ai rajouté 50 litres de diesel. J ai roulé environ 7km sans problèm...
Bonjour, Sur ma c 4 Picasso J'ai un message Anti-pollution défaillant Je dois faire quoi merci
Bonjour, j ai un souci je trouve pas la sonde de temperature sur ma bmw serie3 e90 année 2009 je sais pas ou elle est je doit la changer seule car mon...
Bonjour, moi j'ai juste changer ma batterie qui ne tenait plus la charge et au moment où j'ouvre la porte ,normalement le compteur est éclairé et m'i...
Bonjour, Je veut désactiver l'antivirus démarrage sur mon kangoo jai regarder pas mal d'avis merci de me donner une solution jen es besoin merci d'a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Ford transit de 2006 7cv. Apparemment la pompe a injection serait à changer. Le garagiste ma fait un devis a 1...
Bonjour, Nombres d'année ou kilomètres pour le remplacement de la courroie de distribution
bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...
Bonjour, Bonjour, J’ai un Citroen C4 FAP d'octobre 2014. Boite manuelle 5 vitesses. Je rencontre ce problème : Le passage vers la 3eme vitesse...
Bonjour, Au CT je dois régler mes feux avants. Le garagiste me dit que c'est impossible à régler par la vis du correcteur de phare: elle tourne d...
Bonjour à tous, J'auras besoin de vos conseils, car je me trouve face à une énigme qui me dépasse car sans comprendre pourquoi, ma voiture ne démarre...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.