Les discussions

Pica Mécanique, entretien et pannes

Picanto 2006

Bonjour, Quand je roule dans LA ville , le moteur de ma picanto Sur chauffe , LA led rouge s'allume , après 2 minute le ventillateur s'active , le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Tours trop élevés

Bonjour, Je viens d’acheter un C4 Picasso et on m’a dit que les tours minutes étaient trop élevés du coup on m’a dit d’nelev L’option sport mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.
Icare95 Avis sur les modèles

Voyageur de commerce

Bonjour, Y a t il des voyageurs de commerce ou professionnels de la route qui sont passés a l hybride (rechargeable ou pas) et/ou a l électrique et...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.
Ricard971 Mécanique, entretien et pannes

Electronique auto

Bonjour, je possède une Ford focus de l'année 2007, il m'arrive que lorsque je tourne a ma droite un peur rapide elle s'éteint en suite je la redé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Icare95
Idris69700 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo essence 1.2 de 2002

Bonjour, Après avoir changé de radiateur sur mon kangoo et de tout avoir remonté le vehicule n’a plus voulu démarré, l’anti-démarrage clignote lente...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Icare95
Fred Mécanique, entretien et pannes

Problème boite de vitesse

Bonjour, après un message d'alerte sur mon grand C4 "boite de vitesse défaillante", la valise du garage annonce "embrayage composant bloqué". Qui a dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
snocky.
Anaca Mécanique, entretien et pannes

Impossible de démarrer

Bonjour, J’ai un soucis concernant mon Opel Corsa (diesel), elle ne veut plus démarrer, avec les pinces ou en seconde impossible. J’ai prêté m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
ce Mécanique, entretien et pannes

Compteur xsara

Bonjour, est il possible de monter un compteur fond blanc xsara hdi a la place d'un compteur fond noir xsara 1.9 d

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Icare95
Fabio Citadines

Trou dans un reservoir

Bonjour, je viens de trouver mon réservoir d essence de ma twingo avec un trou comme si on me l avait percé , que dois je faire pour boucher ce trou.....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Icare95
Dudu Démarches administratives

Clé de peugeot 308

Bonjour, Mon fils a littéralement cassé ma clé d une Peugeot 308 peut en refaire une simple svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Andre Autoradio / Système embarqué, CB

Gps sur 5008

Bonjour Je viens d acheter un SUV 5008 neuf qui n a pas de GPS Pouvez vous SVP me conseiller pour faire adapeter un GPS sur mon véhicule Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dany311
Bernard Mécanique, entretien et pannes

Clio ne démarre pas.

Bonjour, j'ai une clio essence et depuis ce matin elle ne veut plus démarrer, le démarreur tourne bien et hop d'un coup il s'arrête tout seul. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Icare95
Tom Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance c2

Bonjour, Ma Citroën C2 1,1l essence roulait très bien, puis est apparu subitement le voyant moteur sur le tableau de bord. S'en est suivi une éno...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
snocky.
Aria Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Bonjour, J ai mis 10 litres d essence dans le réservoir de me scenic 2 diesel. J ai rajouté 50 litres de diesel. J ai roulé environ 7km sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Aria
Chris Mécanique, entretien et pannes

Anti pollution

Bonjour, Sur ma c 4 Picasso J'ai un message Anti-pollution défaillant Je dois faire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.
Skaliblazer Mécanique, entretien et pannes

Ford transit 2006

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Ford transit de 2006 7cv. Apparemment la pompe a injection serait à changer. Le garagiste ma fait un devis a 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.
hicham1269 Démarches administratives

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 35 948