Les discussions

Cat Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai une Citroën c3 de 2011 diesel après une longue immobilisations j'ai changer la batterie . elle démarre mais j'ai le message défaut mot...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
renard31
nat Mécanique, entretien et pannes

Voiture pour moteur

Bonjour, au mois de mars ct ok rien à réparer, au mois d avril problème antipollution ( garagiste refait bobine et bougie ) et au mois de mai le garag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gt.55
paul207 Compactes

Rétroviseurs rabattables

Bonjour je voudrais installer les rétroviseurs rabattables électrique sur ma 207 mais je sais pas du tout comment faire, merci de m'aidez

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
phil
Morgan Mécanique, entretien et pannes

Litige casse moteur.

Bonjour,voilà mon problème sur ma voiture sans permis,il y a quelques semaines ma vsp avait du mal à démarrer brouter et caler ou tenais pas le ralent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
renard31
DouchkaTara81 Mécanique, entretien et pannes

Problème batterie

Bonjour. J'ai un problème avec ma kangoo. Elle n'a plus de puissance et les voyants s'allume et puis s'éteignent en quelque seconde, assez aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gt.55
Sofia66 Mécanique, entretien et pannes

Panne c1 diesel

Bonjour, Je roulais normalement quand ma voiture s'est mise à perdre de la vitesse L'accélérateur ne répondait plus et les voyant du moteur se son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
snocky.
Natouaure Démarches administratives

Cle perdu

Fermé

Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
labricole47
mamathe Mécanique, entretien et pannes

Panne d'autoportée

Fermé

Bonjour, ma tondeuse autoportée RIDER n'avance plus ni avant ni en arriere je voudrais savoir si quelqu'un peut maider merci

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mamathe
annolo Mécanique, entretien et pannes

Sos scenic

Bonjour, scenic 2000 1.9 dci demarre pas toujours probleme contact mis tout s eteint mais muet attendre 1/2 heure ensuite mettre de nouveau le contact...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
renard31
arno Mécanique, entretien et pannes

Fusible abs

Bonjour, . j"ai le fusible ABS sur mon JUMPER 2004 qui fond tout de suite après avoir fait qqs metres. c'est un 50A quel serait le pbm ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fred.ml
gt.55 Radars et permis

Contravention pour non dénonciation

Bonjour, Erreur sur les avis de contravention pour non désignation du conducteur : une action collective est mise en place par des avocats spécial...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Tisuisse
Tarann Moto/scooter/trottinette

50cc

Bonjour* Peut on mettre un moteur 50cc sur un cadre de 125cc ? Merci.*

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Tisuisse
meli Radars et permis

Perte de permis de conduire

Bonjour, j'ai perdu mon permis de conduire suite à une perte de points et une conduite en état d'ivresse j'étais encore en permis probatoire on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tisuisse
Stacy Radars et permis

Contester permis de conduire

Bonjour, Alors voilà, le 5 avril j'ai passé mon permis de conduire pour la 3ème fois, tout s'est bien déroulé mis à part qu'a un moment à un stop en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tisuisse
Mike Mécanique, entretien et pannes

Puissance

Bonjour, J'ai un nissan almera Tino de 2004. 2.2 l 136 chevaux. J'ai plus de puissance au démarrage, elle démarre bien sur le plat et les descentes ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
snocky.
DOMGD Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive de 2005

Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur le site. J ai déja essayée d aller voir si j avais une réponse a mon problème..... mais non ou je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
patrick Mécanique, entretien et pannes

Feu croisement defaillant c3

Bonjour, Après avoir changé mon ampoule de feu croisement dt de ma C3 (HDI 70 CV 2006 ) , elle ne s'allume pas .L'ampoule a été vérifiée ( elle s'al...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Tito
Sony49400 Mécanique, entretien et pannes

Opel agila

Bonjours j'ai un Opel agila de 2002 une 3 cylindres essence j'ai un voyen de vanne egr allumer en orange j'ai aucun perte de puissance ni de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs jumpy 2003

Bonjour, j'ai depuis qq jour un voyant, celui de l'ABS ( après recherche) qui s'allume. Le souci c'est que mon véhicule n'a pas d'ABS et j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
Denise Avis sur les modèles

Quel est le meilleur selon vous ?

Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
m-lalanne
Isabelle Mécanique, entretien et pannes

Golf 1 cabriolet

Bonjour, J'ai un problème sur l'arrière du véhicule quand on monte à 4 ça tape quand on passe sur une bosse et autre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 35 948