Climatisation portable pour voiture
Bonjour, bonsoir, Je viens poser ma question ici car un problème se pose : ma vieille polo trendline de 2006 ne possedant pas la clim, je cherche u...
Bonjour, bonsoir, Je viens poser ma question ici car un problème se pose : ma vieille polo trendline de 2006 ne possedant pas la clim, je cherche u...
Bonjour* par étourderie mon fils a mis de l'essence à la place de gas oil dans sa voiture neuve moins d'un an. (Polo United) la voiture a roulé et ...
Bonjour, Combien va me couter le changement de la courroie de distribution sur une dacia sandero stepway de 2012 et 40 000 kms ?
Bonjour, J'ai une Citroën c3 de 2011 diesel après une longue immobilisations j'ai changer la batterie . elle démarre mais j'ai le message défaut mot...
Bonjour, au mois de mars ct ok rien à réparer, au mois d avril problème antipollution ( garagiste refait bobine et bougie ) et au mois de mai le garag...
Bonjour je voudrais installer les rétroviseurs rabattables électrique sur ma 207 mais je sais pas du tout comment faire, merci de m'aidez
Bonjour j'ai une clip 2 datant de 2000 tout allait bien et un matin impossible de démarrer je met une batterie neuve ca démarre et le lendemain matin...
Bonjour, je voulais savoir le couple de serrage culasse scenic 1.9dci 120ch de 2004
Bonjour,voilà mon problème sur ma voiture sans permis,il y a quelques semaines ma vsp avait du mal à démarrer brouter et caler ou tenais pas le ralent...
Bonjour. J'ai un problème avec ma kangoo. Elle n'a plus de puissance et les voyants s'allume et puis s'éteignent en quelque seconde, assez aléatoir...
Bonjour, Je roulais normalement quand ma voiture s'est mise à perdre de la vitesse L'accélérateur ne répondait plus et les voyant du moteur se son...
Bonjour, J’ai eu un problème avec ma voiture et Mondial Assistance a fais transférer ma voiture dans un garage partenaire.. Le karter ete a ch...
Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...
Bonjour, ma tondeuse autoportée RIDER n'avance plus ni avant ni en arriere je voudrais savoir si quelqu'un peut maider merci
Bonjour à tous j'ai un problème sur ma scenic RX4 je suppose que c'est électrique alors je sollicite votre aide. quand je mets mes feux de détresse...
Ma golf 3 est tombée en panne y'a environ 1 semaine. J'allais dans un magasin quand au moment de me garer elle a calée et depuis impossible de la déma...
Bonjour, Mon frère m’a prêté sa voiture pour partir de Lyon jusqu’à Toulon. Il a voulu me faire les niveaux avant de me l’a prêter. Malheureusemen...
Bonjour, scenic 2000 1.9 dci demarre pas toujours probleme contact mis tout s eteint mais muet attendre 1/2 heure ensuite mettre de nouveau le contact...
Bonjour, Sur une C4 exclusive berline 2013 l'ordinateur de bord (radio gps) s'arrete et repars toutes les 5 mn et indique message check in progress...
Bonjour a tous, Je possède une scirocco diesel de 2011 moteur 170cv que j’ai acheter il y a 6 mois dans un garage (elle etait garantie 3 moi) et je r...
bonjour a tous voila, mon souci, Une vibration au volant arrive quand je freine fort a partir de 70 voir 80 km h et plus sinon Parfois quand suis ...
Bonjour, . j"ai le fusible ABS sur mon JUMPER 2004 qui fond tout de suite après avoir fait qqs metres. c'est un 50A quel serait le pbm ?
Bonjour, Erreur sur les avis de contravention pour non désignation du conducteur : une action collective est mise en place par des avocats spécial...
Bonjour, il y a plus de 6 mois j'ai pris une suspension de 6 mois, qui c'est transformé en 3 mois, a mon passage au tribunal...j'ai fait toutes les pr...
Bonjour* Peut on mettre un moteur 50cc sur un cadre de 125cc ? Merci.*
Bonjour, ma berlingo hdi 1.7 de 2010 120 000km ne passe pas le controle.le garage citroen m a deja mis des produits dans le moteur.cela n arien c...
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une fiat punto de 2002 essence, et pas de double de clefs et chez fiat il sont...
Bonjour, Que risque-t-on si on oublie son clignotant ?
Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème et d'apprendre de vos réponses pour mes démarches. Je me trouvais à bord de mon véhicule, no...
Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets ont déjà été créés là dessus mais je n'ai pas trouvé de réponse :( J'ai un crédit avec la DIAC sur une...
Bonjour, j'ai perdu mon permis de conduire suite à une perte de points et une conduite en état d'ivresse j'étais encore en permis probatoire on m'a di...
Bonjour, Alors voilà, le 5 avril j'ai passé mon permis de conduire pour la 3ème fois, tout s'est bien déroulé mis à part qu'a un moment à un stop en ...
Bonjour, on a fait faire un diagnostic par une personne sur notre c5 et apparemmentle gasoil narrive plus au moteur sa serais la piece qui pompe le ga...
Bonjour messieurs,dames,j'ai un enorme soucis Chauffageo-mécanique étant donné que ce matin ayant fait demarrer ma voiture (une Rover 218 GSD Turbo) c...
Bonjour, j'ai un grand C4 picasso de 2007 ! avec lequel nous n'avons que des problèmes !!! Là après plus deux mois d'immobilisation au garage j'ai r...
Bonjour, 2 des portes de ma SAXO ne s'ouvre plus de l'intérieur, mais de l'extérieur aucun problème ! Est ce que vous savez comment y remédier ?
Bonjour, je rencontre un souci concernant un defaut de freinage apparaissant aleatoirement sur mon jumpy multispace de 2014. Le passage valise chez fe...
Bonjour, J'ai un nissan almera Tino de 2004. 2.2 l 136 chevaux. J'ai plus de puissance au démarrage, elle démarre bien sur le plat et les descentes ...
Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur le site. J ai déja essayée d aller voir si j avais une réponse a mon problème..... mais non ou je n ai pas...
Bonjour, Après avoir changé mon ampoule de feu croisement dt de ma C3 (HDI 70 CV 2006 ) , elle ne s'allume pas .L'ampoule a été vérifiée ( elle s'al...
Bonjour, voila =, ma voiture ne démarre qu avec des pinces une fois démarrer si je roule avec la voiture devient un sapin de noël, tout s allume au ...
Bonjours j'ai un Opel agila de 2002 une 3 cylindres essence j'ai un voyen de vanne egr allumer en orange j'ai aucun perte de puissance ni de problème ...
Bonjour, Mon père (âgé de 71 ans) a un problème de démarrage avec son Némo depuis fin 2017. Le garage Citroën multiplie les interventions, mon papa ...
Bonjour, j'ai depuis qq jour un voyant, celui de l'ABS ( après recherche) qui s'allume. Le souci c'est que mon véhicule n'a pas d'ABS et j'ai re...
Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...
Bonjour, Cc voilà aujourd hui j ai un voyant qui c est allumé sur ma c3 après quelque minute j ai eu un bip ca ma dit defaillance peut on me dire ce...
Bonjour, ma question est simple , peut on remettre a zéro le compteur de vidange et d entretien sur une C5 3 de 2010 sans passer par le garagiste ?...
Bonjour, J'ai un problème sur l'arrière du véhicule quand on monte à 4 ça tape quand on passe sur une bosse et autre
Bonjour, ma c3 2007 a beaucoup de mal a demarré a chaud j ai changé pmh batterie démarreur, qu est ce que cela peux etre?
Bonjour a tous ! J’espère que vous allez bien ! Je poste ce sujet car j'aurais une petite question et ont ne sais jamais que quelqu'un sache de qu...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.