Les discussions

cirme Mécanique, entretien et pannes

Problème verrouillage 807

Bonjour, mon problème...quand je verrouille mon 807 avec la télécommande ça se passe bien mais environ 2mns plus tard elle s ouvre toute seule...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml
xr Mécanique, entretien et pannes

Diection assistee c2 hdi

Bonjour, suite a un choc sur la carrosserie avg cette hiver (glissière de sécurité ) la direction électrique assistée de ma c2 hdi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml
MarceloMaffei Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

J'habite en Argentine et j'ai un Renault Grans Scenic 2009 et il ne s'allume pas sur le tableau de bord et la lumière réglementaire droite et gauche v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gt.55
Moka Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture (clio 3 de 2007) depuis maintenant un peu plus d'un mois.. Premier symptôme ; la voiture ne démarre plus, on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
snocky.
sab Mécanique, entretien et pannes

Nissan note acenta 2006

Bonjour à tous, Souci avec ma voiture, depuis quelques temps impossible de démarrer ma voiture sans câble. Aucun garage ne trouve la panne, le déma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
snocky.
Stouf94 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur ford kuga

Bonjour Depuis le mois de janvier nous avons un Ford kuga 2l 140 ch de 2010 . or depuis que nous l'avons nous sommes régulièrement en panne ( 5 foi)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stouf94
Citroenc4 Achat, vente et démarches

Citroën c4

Bonjour je souhaite vendre ma Citroën c4 e-hdi boite auto de 2012 avec 79000km je souhaite la vendre à 12 000€ esque c’est un bon prix? très bonne ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gt.55
Lensois14 Mécanique, entretien et pannes

Odeur de chaud petite fumé

Bonjour, Je possède un Opel antara de 2008 129000 km. Hier je suis rentré d'un court trajet et la voiture sentais le chaud / brûlé!! Une pièce au n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
gt.55
stgm11 Conduite et réglementation

Question de priorité

Résolu

Bonjour, j'ai été confronté à un problème récemment concernant une potentielle priorité à droite. Comme sur la photo, je suis la voiture bleu, je sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fred.ml
Sd Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre

Bonjour, Après une balade en quad après l'avoir posé on a constaté un drôle de bruit comme un bruit répétitif de klaxon on dirait . Pourtant il est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sd
Vanessa Mécanique, entretien et pannes

Probleme peugeot 106 ess

Bonjour, J'espere trouver qqun qui va pouvoir m'aider voilà j'ai une 106 essence depuis 6 mois je roule plus avc car on me dit qu elle fait un joint...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vanessa
Pucci Mécanique, entretien et pannes

C5 1.8l 16 v année 2003

Bonjour, J'ai dû faire changer l'embrayage (boîte mécanique) la semaine dernière, car il y avait un énorme couinement en embrayant et la pédale tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55
DjilaliSaifi Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c3

Bonjour, J'ai un problème sur c3 1,4 le ventilateur reste allumé tous les temps même a l arrêt le moteur qui boîte perte de puissance à la valise ri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55
Teddyc4hdi Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1.6 hdi

Bonjour, Jai besoin d'aide ces pour une citroen c4 1.6hdi 90 Probleme ne demare plus Cause pas d'arriver de gasoil au injecteur pompe changer et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Teddyc4hdi
Dge91 Mécanique, entretien et pannes

Polo tdi 5 chevaux

Bonjour, Je viens de mettre 5 litre d'essence dans ma Polo TDI 5 cv . J'ai fait 1 km et là elle ne démarre plus que faire. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard31
ogzstyle71 Achat, vente et démarches

Vos avis pour l'achat d'une corsa.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'hésite à acheter cette voiture en garage (lien: https://www.leboncoin.fr/voitures/1422706769.htm/?ca=5_s%29 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
louisou17
Macdo Mécanique, entretien et pannes

Cardan

Bonjour, je chercher de l aide car je voudrais change mon cadran mais j arrive pas comment je peut le faire merci d avance sur kia carnival merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
snocky.
sgt82000 Mécanique, entretien et pannes

Forte odeur de chaud

Bonjour, une fois que j'ai bien roulé et une fois la voiture est à l'arret il y a une odeur de chaud qui se degage du moteur ,est ce normal? c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Papou33
Autantot Radars et permis

Sens interdit

Bonjour, aujourd’hui à Toulon j’ai pris un sens interdit en suivant bêtement mon gps... un policier m’a vu, et venu me dire de faire demi tour et c’es...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Autantot
tine Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 2l hdi 2005

Bonjour, mon berlingot 2l hdi 2005 ne demare plus alors que la veille elle tournait bien au matin elle ne demarre plus .mais un message m'indique mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
renard31
Mota Mécanique, entretien et pannes

Bmw x5

Bonjour, Doit-je vidanger ma boîte à vitesse de bmw x5 elle ha 195000km Ont me dits de mes pas videnger car cet la qu’il ha des soucis C’est le v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
snocky.
Mimo301077 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat ne s'ouvre pas

Bonsoir J ai une C4 b7 essence (2emegeneration) alors cause de disfonctionnement de climatisation j ai changé le thermostat alors la j ai un grand pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
21TXE
ALEXx13013 Conduite et réglementation

Point de patinage

Bonjour voilà j'ai une question ! Monter une pente en marche arrière en point de patinage tu l'embrayage ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
21TXE
Peaudeau Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question concernant les branchements audio d'un voiture. Je veux acheter un autoradio Pioneer DEH-S4000BT, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
21TXE
Gamet Mécanique, entretien et pannes

Accou lorsque je roule

Bonjour, J ai une Opel Costa 1.3 cdti 90cv. Depuis quelque temps quand je roule elle fait des accous. À froid au ralenti elle le fait, est dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gt.55
Franck28210 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso

Bonjour, Type de problème / symptômes Bonjour , le problème c'est que mon C4 picasso de 2008 ce coupe tout seul uniquement quand je monte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
21TXE
Sam52320 Achat, vente et démarches

Vente voiture occasion

Bonjour, j'ai vendu une voiture occasion avec un CT ok effectuer le 4 mai la voiture à ete vendu le 22 mai en l'état elle a ete inspecter partout l'ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Sam52320
Nora Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto

Bonjour, J ai une fiat punto année 2000 . 161000km.j ai une fuite de LDR. Je roule avec la voiture mais il fait à chaque fois rajouté dans la journ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
snocky.
francky Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, j'ais un c4 picasso je viends de changer ma batterie et je me suis aperçue quand je coupe le moteur j'ais un clic clic vers le filtre a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fred.ml
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 35 948