Problème c4 picasso
Franck28210
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Type de problème / symptômes
Bonjour , le problème c'est que mon C4 picasso de 2008 ce coupe tout seul uniquement quand je monte dans les tours et il m'affiche système antipollution défaillant.
Quand je ne dépasse pas les 3500tr aucun problème, il se coupe uniquement quand je pousse un rapport.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
Ce que j'ai essayé
Je viens de faire la révision chez norauto, vidange complète avec tous les points de contrôle, ils on soit disant rien vu à la valise concernant le défaut....
Informations complémentaires
Je pensait mettre du nettoyant FAP mais comme je ne peut pas monter dans les tours...à votre avis je peut le faire quand-même ??
Type de problème / symptômes
Bonjour , le problème c'est que mon C4 picasso de 2008 ce coupe tout seul uniquement quand je monte dans les tours et il m'affiche système antipollution défaillant.
Quand je ne dépasse pas les 3500tr aucun problème, il se coupe uniquement quand je pousse un rapport.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
Ce que j'ai essayé
Je viens de faire la révision chez norauto, vidange complète avec tous les points de contrôle, ils on soit disant rien vu à la valise concernant le défaut....
Informations complémentaires
Je pensait mettre du nettoyant FAP mais comme je ne peut pas monter dans les tours...à votre avis je peut le faire quand-même ??
A voir également:
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso 2009
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de lumière au tableau de bord, que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes