Défaut moteur Ford kuga
Stouf94
-
stouf94 -
stouf94 -
Bonjour
Depuis le mois de janvier nous avons un Ford kuga 2l 140 ch de 2010 . or depuis que nous l'avons nous sommes régulièrement en panne ( 5 foi) .
Defaut moteur alors soit la voiture démarre et cale après ou elle démarre en laissent affiché défaut moteur .
Emmenée chez un concessionnaire Ford , mes a chaque fois qui la passe a la balise y'a plus rien d'afficher, c'est comme si la voiture avais rien eu .
Même le défaut n'est plus enregistré je sais plus quoi faire avec cet voiture .
Est ce que quelqu'un a déjà eu sa ?
Depuis le mois de janvier nous avons un Ford kuga 2l 140 ch de 2010 . or depuis que nous l'avons nous sommes régulièrement en panne ( 5 foi) .
Defaut moteur alors soit la voiture démarre et cale après ou elle démarre en laissent affiché défaut moteur .
Emmenée chez un concessionnaire Ford , mes a chaque fois qui la passe a la balise y'a plus rien d'afficher, c'est comme si la voiture avais rien eu .
Même le défaut n'est plus enregistré je sais plus quoi faire avec cet voiture .
Est ce que quelqu'un a déjà eu sa ?
A voir également:
- Ford kuga défaut moteur sans perte de puissance
- Defaut moteur ford kuga - Meilleures réponses
- Ford kuga défaut moteur perte de puissance - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp/asr perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
changez de garage, y'a un souci là...
stouf94
c'est ce que je me dit, la franchement sa fait 3 fois que je leur emmène la voiture et il me dise quelle n'a rien a la valise qu'il faut attendre qu'on trouve .... super en attendant je galére .