Que pensez vous de le honda civic 1.4 vtech 100 cv ? ou vaut t'il mieux une mega
Que pensez vous de le honda civic 1.4 vtech 100 cv ? ou vaut t'il mieux une megane de meme puissance ?
Que pensez vous de le honda civic 1.4 vtech 100 cv ? ou vaut t'il mieux une megane de meme puissance ?
bonjour a tous, je me permets de faire appel a votre expertise concernant ma pauv' 306 je précise que la batterie n'a que qques mois: donc quasi...
une safrane que j'ai acheté à Belgique merci de m'aider à faire la démarche le plus vite possible
bonjour, je rencontre un probleme d alimentation essence sur mon R19, j'ai changé la pompe,mais la panne persiste. a la pompe j ai testé il n y a p...
Bonjour Je m'apprête à acheter un turbo d'ocas pour mon ivéco 35-10 1987. Que dois-je vérifier avant de signer le chèque ? Je sais que je doit vo...
qui a posé un détecteur de radars sur sa moto? efficacité ? fiabilité? Je suis tentée ( très tentée même !) j'attends vos impressions, merci.
bonjour voila j ai besoin d aide car j ai un problème avec ma opel vectra 2.2 gts elegence 2004 ... voila un jour j ai voulu mette le chauffage et r...
Bonjour, J'ai une renault safrane automatique. Elle a 141 000 km. Elle demare sans probleme du premier cou meme à -15°. Mais là, elle saccade ou el...
car ce truc est relié a un cable qui m'empêche d'enlever le feu
Bonjour j ai un probleme de direction sur 1 205 diesel de 97 sans direction assistée le volant est dur a froid merci pour aide
j'ai recherché en vain une chevrolet impala 66 , je me suis rabattu sur une caprice 77 qui apparement est deja vendue ; il semblerait que les sites d'...
Une de mes bougies est impossible à enlever... elle est coincée à l'intérieur alors dois' je "revendre" la voiture ou peut on rouler avec ?
comment savoir si ma courroie de distribution est a changer
pourquoi ma 106 a des acoup lorsque je roule,a votre avis est ce que ca pourrai étre un problem de fuite de gazoil?
j ai acheter un kit et je voudrai savoir comment tester l'ampoule avant de la monter.(vu le boulot!!! je la trouve un peu grisatre!!! pourtant elle s...
Bonjour J'ai un ivéco 35-10 1987 turbo diesel Je doit changer mon turbo car il laisse passé l'huile et le moteur à déjà failli s'emballer. Cepend...
Bonjour, Je viens acheter une opel zaphira 120 edition une 2007 cdti d'occasion dans un garage. Il n'y avait pas le manuel juste le manuel radio. Le ...
Bonjour, je cherche à acheter un silencieux pour hornet 600 S (2002) marque indifférente. Pouvez-vous me faire une offre ? Merci
un kit carroserie complet, un becquet, des néons etc
annonce visible sur leboncoin.fr
Opel corsa diesel de 2007
Pour répondre a cette question! .... tout dépend comment c porté ! cela ne se résume pas à être "tatoué, gros du bide et boire de la bière, posséder u...
J AI DU MAL A REDEMARER LA VOITURE QUAND ELLE EST CHAUDE,?
Bonjour* Je souhaite installer un boitier pour gagner de la souplesse sur mon scénic hyper bridé et très très lymphatique. Avez vous déjà fait ce t...
Recherche toyota pic nic petit prix maxi 2000e
Boujour je cherche à acheter un silencieux pour hornet 600 (année 2002) manque indifférente (pas de pot d'origine) Qui peux me faire une offre ?
et pourquoi cette marque ?
J'ai un diesel de 15 ans, puis-je rouler a l'huile de tournesol?
Parce que à 200 000 Km j'ai explosé le moteur de ma mégane 1,9 l diesel de 2005
Bonjour, j'aimerais repeindre une voiture, j'aimerais connaitre la marche à suivre, ponçage, lavage, camouflage, application de la peinture etc... p...
Bonjour à tous, j'ai trouvé une renault 11 90GT de 1988 avec 109 000 KM d'origine, distri et pome eau faite, pot en bon état, dessous caisse impeccabl...
Beaucoup de gens vous conseillent de profiter de la prime à la casse sans même se poser cette question élémentaire. Comme si, s'acheter une voiture ne...
bonjour voila je suis novice en voiture, et je voudrais avoir quelques conseils... je voudrai savoir comment je peux faire pour reboucher un trou ...
salut, j avais deja mit un message pour savoir les dimensions des baffles d origine d une vw polo de 2003 ( modele 9N) , 3 portes . Mais il s est ef...
A COmbien de km faut il changer la distribution
bjr je recherche le relais des feux de route sur ma ford mondeo 2.0ghia diesel de 2001 merci
bonjour les experts , dans l'urgence, je vient d'acquérir une Toyota corolla D 1987 après un mois de petit problèmes de durite et d'échappement v...
la voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...
Cherche avis de personnes qui auraient essayer le scirocco de 265 cv (ou propriétaire )
Un bruit à chaque fois que l'on veut tourner venant des roues Le constructeur dit que s'est normal !!!!!!!!!! ...
ma fermeture centralisée fonctionne tres mal que faire? Sur une Toyota Carina E Suite à un changement de la serrure cote conducteur. l'ouverture d...
lorsque je mets le contact, il y a un bruit (vibration) au niveau de la pompe à essence,mon garagiste n'arrive pas à déceler le problème, avez vous dé...
Mon compteur de vitesse et le compte tour ne fonctionnent plus alors que le compteur des kms continuent de tourner. L'aiguille bouge mais ne dépasse p...
Bonjour Ma C5 d'habitude si stable commence à sautiller à la moindre irrégularité de la chaussée Le moment est-t-il venu de changer les sphères ??...
toujour pareil elle veut demarrée et plus rien
Je cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut p...
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???
Nous voulons acheter une C3 Citroën que pensez-vous de cette voiture ?
j'ai un jeep le vrai 4X4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi quand il pleut jes roues glisses surtout dans les tournants?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.