Comment réparer un pompe à injection fuyarde ?
derfil
-
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les experts ,
dans l'urgence, je vient d'acquérir une Toyota corolla D 1987 après un mois de petit problèmes de durite et d'échappement voici qu'une fuite au niveau de la pompe à injection vient d'apparaitre .
cette fuite se situe au niveau d'un axe qui maintien un ressort...(sur la photo : axe à coté de l'écrou marqué en jaune)
j'ai acheter un kit de joint.
la dépose de la PI est elle obligatoire, sinon quelle est la méthodologie de démontage (outils spéciaux ?) peut on demonter l'axe facilement ?
http://img19.imageshack.us/img19/6769/p1060603.jpg
merci d'avance
dans l'urgence, je vient d'acquérir une Toyota corolla D 1987 après un mois de petit problèmes de durite et d'échappement voici qu'une fuite au niveau de la pompe à injection vient d'apparaitre .
cette fuite se situe au niveau d'un axe qui maintien un ressort...(sur la photo : axe à coté de l'écrou marqué en jaune)
j'ai acheter un kit de joint.
la dépose de la PI est elle obligatoire, sinon quelle est la méthodologie de démontage (outils spéciaux ?) peut on demonter l'axe facilement ?
http://img19.imageshack.us/img19/6769/p1060603.jpg
merci d'avance
A voir également:
- Fuite pompe injection
- Stop fuite gasoil avis - Meilleures réponses
- Comment réparer une pompe à injection - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Fuite injection - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue total pompe - Guide
- Probleme injection voiture - Guide
- Delit de fuite - Guide
1 réponse
Salut,
Met un taux de compression sur JPEG, pasque là, 10 minutes pour charger la photo !!! :-)
Bon sinon :
Une pompe a injection, si tu la démonte, il faut la recaler, et si tu sais pas faite, c'est la misère !!!
Ta voiture ne redémarrera jamais ! Je pense que il vaux mieux que tu demande un devis au garage !!
A moins qu'un pro de l'injection aie un avis ???
A++
Met un taux de compression sur JPEG, pasque là, 10 minutes pour charger la photo !!! :-)
Bon sinon :
Une pompe a injection, si tu la démonte, il faut la recaler, et si tu sais pas faite, c'est la misère !!!
Ta voiture ne redémarrera jamais ! Je pense que il vaux mieux que tu demande un devis au garage !!
A moins qu'un pro de l'injection aie un avis ???
A++