Pourquoi j'ai pas d'alimentation essence sur R19 de 1992 ?
philippe 92
-
philippe 92 -
philippe 92 -
bonjour,
je rencontre un probleme d alimentation essence sur mon R19,
j'ai changé la pompe,mais la panne persiste.
a la pompe j ai testé il n y a pas de courant !
ou se trouve le relais et comment le testé!
Merci de votre aide
philippe
je rencontre un probleme d alimentation essence sur mon R19,
j'ai changé la pompe,mais la panne persiste.
a la pompe j ai testé il n y a pas de courant !
ou se trouve le relais et comment le testé!
Merci de votre aide
philippe
A voir également:
- Pompe essence r19
- Carburateur renault 19 essence - Meilleures réponses
- Relais pompe de gavage hs symptôme - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Prix adblue total pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Stop fuite pompe injection diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour le relais se trouve dans le compartiment moteur je pensse mais je pensse pas que ca vienne de la a tu de l'alumage???VERIFIE TOUS TES FUSIBLE ET AUSSI TU PEU ALIMENTER TA POMPE EN DIRECT VOIRE SI CA FONCTIONNE TU MET UN FIL AVEC UN FUSIBLE
j ai verifié la pompe de plus je viens de la remplacer elle est neuve,mais si je met un peu d essence dans le carburateur elle demarre tout de suite.
j ai aussi refait tout l allumage.
j'ai regardé dans le cmpartiment moteur je n ais pas vu de relais,les seul que j ai vu se trouvent en dessous de la boite a gant avec les fusibles,je vais les changer au cas ou!
je te remercie de ta reponse et je te tiens au courant.
merci
philippe
j ai aussi refait tout l allumage.
j'ai regardé dans le cmpartiment moteur je n ais pas vu de relais,les seul que j ai vu se trouvent en dessous de la boite a gant avec les fusibles,je vais les changer au cas ou!
je te remercie de ta reponse et je te tiens au courant.
merci
philippe