Boitier additionnel pour 25% de puissance supplémentaire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Je souhaite installer un boitier pour gagner de la souplesse sur mon scénic hyper bridé et très très lymphatique. Avez vous déjà fait ce type d'expérience ? Qu'en pensez vous ? Je pense le prendre chez NRJCAR. Est ce un réel problème ou source de casse ? Sachant que mon moteur délivre 100 CV (très très faible vu les contraintes environnementales de rejet de C02) et surtout il n'y a aucune modification niveau moteur ? Merci
Je souhaite installer un boitier pour gagner de la souplesse sur mon scénic hyper bridé et très très lymphatique. Avez vous déjà fait ce type d'expérience ? Qu'en pensez vous ? Je pense le prendre chez NRJCAR. Est ce un réel problème ou source de casse ? Sachant que mon moteur délivre 100 CV (très très faible vu les contraintes environnementales de rejet de C02) et surtout il n'y a aucune modification niveau moteur ? Merci
A voir également:
- Boitier pour plus de puissance
- Boitier additionnel le plus puissant - Meilleures réponses
- Boitier de puissance additionnel - Meilleures réponses
- Boîtier additionnel : les avantages et inconvénients - Guide
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier demarrage voiture - Guide