Réglage admission, comment faire ?
Sur ma 205 gti 130cv j'ai des trous à l'accélération sur chaque rapport et en 5ième je prends difficilement 4 700 tours que faire ?
Sur ma 205 gti 130cv j'ai des trous à l'accélération sur chaque rapport et en 5ième je prends difficilement 4 700 tours que faire ?
CITROEN C4 PICASSO EXCLUSIVE 1.6 HDI 110 FAP BMP6 5 PLACES COULEUR BLEU KYANOS 20 000 KMS
Bonjour nous venons de changer le filtre a gasoil sur notre kangoo mais nous n'arrivons pas a purger pourtant on presse bien la poire mais rien pouvez...
Comment y accéder ? Merci pour la réponse.
C'est une Opel Astra 2l 16s sport essence de 2000.
Bonjour, Je fais appel à vous car je voulais tondre aujourd'hui et j'ai réussi à tondre pendant 5 min puis elle s'est arrétée et maintenant j'arriv...
J'ai un problème de klaxon le fusible est bon et ça ne marche pas quand même ou se trouve le contacteur dans le volant ?
Je peux donner de l'accélération, rétrograder, la voiture ne monte pas au dessus de 110km/h. Elle n'a que 37 000 km et a 3 ans! d'où peux venir le pro...
Parce que c'est une super voiture, nous qui habitons sur la côte de granit rose quand la famille vient à la maison, la voiture devient un mini car tou...
Ma 306 essence manque de puissance et a des trous à l'accélération, la jauge d'huile pas de fuite par contre quand j'ouvre le bouchon d'huile moteur e...
mn ordinateur de bord affiche ep au niveau de la boite de vitesse! que faire svp
Passionné comme vous, je vous encourage à aller aux infos sur le site "Smart Club France" rubrique 'agenda", c'est le grand rassemblement de l'année ...
il roule bien quand tout un cout il se mais en defaut electronique sur le ta bleau de bort;il y a plus de puissance ;puis tous redevient normal ;il le...
sur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...
J'ai pensé à un mauvaise répartition des masses. Masse trop à l'arrière produit une sorte de léger wheeling les roues avant touchant moins franchement...
Bonjour, J’ai une tronçonneuse électrique de marque Stihl et depuis aujourd’hui quand j’appuie sur les deux boutons de mise en route, il arrive q...
bonsoir, je recherche l'endroit ou se trouve la vanne EGR sur un master dci 100 cv de 2005 je voudrais la nettoyer mais je n'arrive pas à la situer...
J'aimerais savoir comment brancher ma prise de remorque ayant le véhicule avec le plus a la carrosserie car tous se met en défaut avec un branchement ...
Je viens d'acheter une Land 109 de 1965 en Angleterre, pour l'immaticulation en CGF que dois je faire comme démarche ? ois
L' équipement du motard est il obligatoire pour circuler en Angleterre?
bonsoir je vais vender le moteur de ma 406 svdt mais je ne sais pas s'il ya une partie dans ce dernier qui est résponsable du chauffage des sièges ...
BONJOUR sur un auto radio sony " xr-u301rds " broche 16 fils coment les reperer merci cordialement
bonjour jai un quad un kymco kxr 250cc il ne veut pas demarrer alors ke la baterie et pleine. En plus quand on le contacte il ne fait pas de bruit....
bonjour, ca fait maintenant un mois que je me suis acheté la C4 Vts 110chx (2005) , mais depuis une semaine l'ordinateur de bord me previens de 3 defa...
les ceintures de securités avant ont elles des problèmes
Etes vous content de la toyota cotrola verso d4d ?
Désolé, je vais devoir quitter ce groupe ayant récemment achetée une mazda 2. J'ai versé ma petite larme, mais la vie continue. VIVE MAZDA
bonjour j'ai un renault master dci 100 cv de 2005 ,le voyant de préchauffage reste allumé en marche et le moteur perd de la puissance filtre à air,f...
bonjour, au bout d'une semaine la batterie se décharge si vous avez se même problème pouvez vous me dire comment vous i remédiez. et je cherche un ch...
Bonjour, j'ai besoin d'un 12V permanent et d'un autre après démarrage du moteur sous le capot de mon berlingo 1.6i de 2004. Merci d'avance.
salus a tous je voudrais savoir si le voyan de dyagnostique injection s allume peut etre grave et a quoi correspond se voyan sur un 806 2 l hdi
est-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai ?
Bonjour à tous, Avril 2009 j'envoie un chèque (35 €) pour payer une amende, qui n'a pas été encaissé. Je reçois en mars 2010 l'amende majorée (70€),...
Il y a deux mois j'ai acheté un espace III d'occasion chez un concessionaire. (172 000km). depuis le début il y a un bruit étrange quand le véhicule t...
va t elle surprendre?
comment refaire que sa marche - merci -
BONJOUR J'AI UN AMPLI FV 5150 FVPOWER DES QUE JE LE BRANCHE IL SE MET EN SÉCURITÉ AVANT QUE JE LE CHANGE DE VOITURE IL FONCTIONNER VOILA JE SAIS PAS Q...
Depuis que les gens achètent des diesel, y compris pour leur 2ème voiture, on trouve sur le marché ces voitures qui font "maison-école-supermarché-sta...
Ex: Soit une puissance de sortie de 6 KW d'une transmission par engrenages cylindriques, sachant que celle d'entrée est de 1KW. Comment calculer? Merc...
J'en suis revenue des "Bagnoles" 2 SAAB dont une Turbo 9.3 ess auto et New Beetle... Maintenant.... FIAT 500 (La nouvelle quand même)
temoin abs, airbag et direction assistance variable
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche à résoudre mon problème. Je vous explique j'ai une scénic essence de 320000 km (quand même) q...
bonjour la 307 peugeot 2.hdi.xs de 2007 (5cv) est elle 1 "bonne voiture"? merci pour vos reponses
On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...
bonjour a tous voila je voudrai savoir si je dois imperativement changer les roulement ar quand je change les disques et ce que je peus remettre les r...
car nous vendons notre volvo
Photo Arnaud et Timoteï.
Bj. Le carnet d'entretien est muet sur le sujet , hormis d'aller chez Renault...... C'est une boite 6 v robotisée 2006 montée sur fourgon Master H2...
Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...
Quel condensateur faut-il mettre pour une bobine d'allumage auto (le condensateur actuel est rouillé et je ne lis aucune indication) ?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.