Les discussions

dany1 Citadines

Réglage admission, comment faire ?

Sur ma 205 gti 130cv j'ai des trous à l'accélération sur chaque rapport et en 5ième je prends difficilement 4 700 tours que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
emmanuel
ramchetetejojo Berlines

Où se trouve le klaxon ?

Résolu

Comment y accéder ? Merci pour la réponse.

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
christophelevet
OLIVIER47410 Mécanique, entretien et pannes

Comment réparer ma tondeuse ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je voulais tondre aujourd'hui et j'ai réussi à tondre pendant 5 min puis elle s'est arrétée et maintenant j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Gillesstf
ramchetetejojo Berlines

Problème de klaxon

J'ai un problème de klaxon le fusible est bon et ça ne marche pas quand même ou se trouve le contacteur dans le volant ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
francesco
Marie Laure Compactes

Problème d'accélération ?

Je peux donner de l'accélération, rétrograder, la voiture ne monte pas au dessus de 110km/h. Elle n'a que 37 000 km et a 3 ans! d'où peux venir le pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
aurelien
pierre Citadines

Allez vous au grand rassemblement national smart ?

Passionné comme vous, je vous encourage à aller aux infos sur le site "Smart Club France" rubrique 'agenda", c'est le grand rassemblement de l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aurelien
stéphane40 Monospaces

Probleme moteur espace 3 2.2diesel

il roule bien quand tout un cout il se mais en defaut electronique sur le ta bleau de bort;il y a plus de puissance ;puis tous redevient normal ;il le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
olivier1
claude Citadines

Recherche boîte de vitessepolo tdi

Résolu

sur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
aurelien
melanie Compactes

Defaillance electronique

bonjour, ca fait maintenant un mois que je me suis acheté la C4 Vts 110chx (2005) , mais depuis une semaine l'ordinateur de bord me previens de 3 defa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelien
MARTINE Monospaces

problème de batterie

bonjour, au bout d'une semaine la batterie se décharge si vous avez se même problème pouvez vous me dire comment vous i remédiez. et  je cherche un ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Emmanuel22
christophe Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'un 12v

Bonjour, j'ai besoin d'un 12V permanent et d'un autre après démarrage du moteur sous le capot de mon berlingo 1.6i de 2004. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Emmanuel22
Utilisateur anonyme Radars et permis

Contestation de pv ?

Bonjour à tous, Avril 2009 j'envoie un chèque (35 €) pour payer une amende, qui n'a pas été encaissé. Je reçois en mars 2010 l'amende majorée (70€),...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
fmd-66 Mécanique, entretien et pannes

Comment arranger mon ampli ?

BONJOUR J'AI UN AMPLI FV 5150 FVPOWER DES QUE JE LE BRANCHE IL SE MET EN SÉCURITÉ AVANT QUE JE LE CHANGE DE VOITURE IL FONCTIONNER VOILA JE SAIS PAS Q...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gillesstf
MARC Berlines

Tu aimes toujours autant les bagnoles ?

J'en suis revenue des "Bagnoles" 2 SAAB dont une Turbo 9.3 ess auto et New Beetle... Maintenant.... FIAT 500 (La nouvelle quand même)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Karim
Jeannot Monospaces

La france en citroën c4 picasso pour un canadien

On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
olivier2
Said1 Citadines

Vitesse erronée sur mon compteur

Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
christophelevet
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 35 948