Pourquoi de manque de puissance de ma 306 essence ?
lami
-
lami -
lami -
Ma 306 essence manque de puissance et a des trous à l'accélération, la jauge d'huile pas de fuite par contre quand j'ouvre le bouchon d'huile moteur en route,l'huile gicle un peu. Est-ce un signe de fatigue du moteur? Merci pour la réponse et quelle solution?
A voir également:
- Moteur 306 essence
- Volant moteur - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur moteur essence - Guide