Pourquoi ma Saxo refuse de démarrer après avoir calé ?
larousine
-
panda-man -
panda-man -
Bonsoir à tous.
J'ai une petite question , ma saxo essence 1.0l refuse de démarrer
après avoir calé!
L'allumage semble ok il y a des étincelles
La pompe à essence à l'air ok aussi , d'ailleurs on sent bien l'essence
si on insiste trop sur le démarreur .
Il n'y a eu aucun précédent !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur , car là , j'y perd mon peu
de latin en la matière !
Avec mes remerciements par avance pour vos contributions .
J'ai une petite question , ma saxo essence 1.0l refuse de démarrer
après avoir calé!
L'allumage semble ok il y a des étincelles
La pompe à essence à l'air ok aussi , d'ailleurs on sent bien l'essence
si on insiste trop sur le démarreur .
Il n'y a eu aucun précédent !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur , car là , j'y perd mon peu
de latin en la matière !
Avec mes remerciements par avance pour vos contributions .
A voir également:
- Demarrer man
- Démarrer clio 4 carte non reconnue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 508 refuse de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes