Pourquoi ma Saxo refuse de démarrer après avoir calé ?

larousine -  
 panda-man -
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question , ma saxo essence 1.0l refuse de démarrer
après avoir calé!
L'allumage semble ok il y a des étincelles
La pompe à essence à l'air ok aussi , d'ailleurs on sent bien l'essence
si on insiste trop sur le démarreur .
Il n'y a eu aucun précédent !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur , car là , j'y perd mon peu
de latin en la matière !
Avec mes remerciements par avance pour vos contributions .

7 réponses

cholet.yvon
 
bonjour . combien de kilometres au compteur . je crains une rupture de la courroie de distribution
7