A voir également:
- Schema fusible 406 hdi 110
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible 307 hdi 90 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Perso, j'ai une 406 SV et j'ai eu l'occasion de démonter les sièges électriques.
Le chauffage fonctionne ainsi :
Les résistances sont en 2 grilles (assise + dossier)
L'alim des sièges vient du boitier maxi-fusibles relié à la batterie
La commande sur la console centrale pilote un relais qui ferme le circuit.
Donc démonter le moteur ne pose aucun problème (je suis en train de transformer une ST en SV en changeant tous les faisceaux donc je parle en connaissance de cause)
Voila !
Perso, j'ai une 406 SV et j'ai eu l'occasion de démonter les sièges électriques.
Le chauffage fonctionne ainsi :
Les résistances sont en 2 grilles (assise + dossier)
L'alim des sièges vient du boitier maxi-fusibles relié à la batterie
La commande sur la console centrale pilote un relais qui ferme le circuit.
Donc démonter le moteur ne pose aucun problème (je suis en train de transformer une ST en SV en changeant tous les faisceaux donc je parle en connaissance de cause)
Voila !