A voir également:
- Rampe signalisation
- Signalisation voiture - Guide
- Rampe d'allumage - Guide
- Remplacement capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut pression rampe 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Si tu es sûr de ton coup tu n'as plus qu'a brancher ta remorque sur le principe inverse le plus à la masse , et chaque arrivée des feux stop, clignotants, veilleuse répartis sur le stop les clignotants G&D et veilleuse de ta remorque..
Bonjour
Sauf erreur de ma part tous les véhicules ont la masse à la carrosserie donc le moins.
si le branchement fait l'arbre de noël, très souvent c'est dû à une mauvaise masse sur la remorque.
Sauf erreur de ma part tous les véhicules ont la masse à la carrosserie donc le moins.
si le branchement fait l'arbre de noël, très souvent c'est dû à une mauvaise masse sur la remorque.
merci pour la reponse mais jai bien precisser que le plus etait sur la carrosserie cest bien pour cela que je demande de laide pour brancher ma rampe de signalisation merci a tous
C'est bien pour cela qu'il y a problème.
Sur tous les véhicules que je connais c'est la masse qui se trouve sur la carrosserie. Si je me trompe il y a surement un mécano auto sur le site pour le dire.
Sur tous les véhicules que je connais c'est la masse qui se trouve sur la carrosserie. Si je me trompe il y a surement un mécano auto sur le site pour le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question