Pourquoi j'ai un voyant orange qui s'allume sur AX ?
christian.c
-
lolo -
lolo -
bonjour,
quelqu'un peut -il m'éclairer sur l'origine de cette panne , ce voyant il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein
(voyant de couleur orange représenté par un cercle et un demi cercle ext de chaque coté)
Merci de me renseigner.
quelqu'un peut -il m'éclairer sur l'origine de cette panne , ce voyant il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein
(voyant de couleur orange représenté par un cercle et un demi cercle ext de chaque coté)
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Voyant ps nissan qashqai
- Voyant moteur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai voyant moteur orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code défaut nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour.
Celà peut ètre deux choses:
1/manque de liquide de frein(à vérifier en urgence,et chercher la fuite)
2/plaquettes usées,les remplacer
A+
Jojo37
Celà peut ètre deux choses:
1/manque de liquide de frein(à vérifier en urgence,et chercher la fuite)
2/plaquettes usées,les remplacer
A+
Jojo37
merci pour ta réponse
mais les plaquettes ont été remplacé derniérement de plus le niveau de liquide de frein est au maxi
mais les plaquettes ont été remplacé derniérement de plus le niveau de liquide de frein est au maxi