Pourquoi mon fourgon perd de la puissance ?

loic06 -  
 loic06 -
bonjour
j'ai un renault master dci 100 cv de 2005 ,le voyant de préchauffage reste allumé en marche et le moteur perd de la puissance
filtre à air,filtre à gazoil,bougies de préchauffage neuves.
de quoi cela peut - il venir ?
merci pour vos réponses

2 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonsoir

de l'eau dans le filtre ? Regardez à nouveau.

Voyez aussi ça :

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=10203

surtout
le tuto.
7
loic06
 
merci pour votre réponse, cela viendrai de la vanne egr
si je la débranche tout simplement, qu'est-ce qu'il peut se passer
merci.
existe t il une revue technique pour ce véhicule?
0