Mn ordinateur de bord affiche ep au niveau de la boite de vitesse! que faire svp

lionel -  
 Annie5 -
mn ordinateur de bord affiche ep au niveau de la boite de vitesse! que faire svp
A voir également:

1 réponse

Annie5
 
Bonjour. EP = Emergency Program... donc, URGENCE! _1 : Tu regardes le livret technique de ta voiture. _2: Tu demandes à ton garagiste. C'est peut-être un manque d'huile (pour la boite de vitesse).
0