Les discussions

wolfman31 Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de clim

Bonjour,je possède un c4 Picasso 1.6 hdi de 2009 est j'ai la climatisation qui fait des siennes . Par moment elle souffle de air frais et a d'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.
math Compactes

Recharge airco golf 5

Bonjour, je voudrais savoir la quantité de gaz je doit remplir sur ma golf 5 pour une recharge airco Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.
rosalie Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée

Bonjour, je n'ai que la clef sans capteur sur citroen nemo et n'arrive pas à centraliser la fermeture , c une utilitaire , si je ferme à la clef le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
fred.ml
daniel26700 Mécanique, entretien et pannes

C4 problème de climatisation

Bonjour, Suite à un rechargement de la climatisation de ma C4 HDI 110cv de 2008, par forte chaleur la clim fait du froid et du chaud par intermittenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fred.ml
Laureane Monospaces

Joint d'étanchéité porte injecteur c4

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les pièces mentionnées dans le sujet, mais je ne trouve pas sur le net. J'ai le mecano qui peut me fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
renard31
ticoureur431 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilo

Résolu

Bonjour j ai échanger le liquide de refroidissement et le calorstat dans les embouteillages je dépasse 90° le ventilo ne déclenche pas. seat leon fr...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ticoureur431
Jean Jacques Mécanique, entretien et pannes

Ne démmare pas.

Bonjour a tous. Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005 Au premier démmarage, ma clé a fond ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jean Jacques
said Mécanique, entretien et pannes

E220d

Kant jai demareer le vehicule sa accelerer bien mai apres une perte de puissance c koi le souci et comment resoudre le problem de la pompe injection

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tisuisse
zindigui120 Mécanique, entretien et pannes

Echauffement anormale

Bonjour, merci tt d’abord de vous m'aider . j'ai une question est ce qu'un filtre d'huile bouché a une influence sur l’échauffement du moteur a essen...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
zindigui120
Greg193 Mécanique, entretien et pannes

Feux stop ne s'allume plus

Bonjour à vous, Gros problème aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et ils me disent que mes feux stop ne s'allume plus, donc n'étant pas u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Greg193
betabois Mécanique, entretien et pannes

Température d'aire

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de température extérieur au tableau de bord. Il affiche - 24 en plein juillet . Le souci c'est que la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml
olivier Mécanique, entretien et pannes

Voyant d huile allumer

Bonjour, J'ai eux un souci sur ma voiture Opel Astra GTC 2005 , mon turbo qui a lâcher. Je suis donc aller chez Opel changer mon turbo , standard...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier
côte d'ivoire Mécanique, entretien et pannes

Refoulement d'eau dans le vase

Bonjour, J'ai une benne WV golf 2 qui ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expansion. Il fume beaucoup et n'a pas de puissance. Le moteur s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Georges106
frantz bertili Mécanique, entretien et pannes

Bonjour, j'ai une berlinguo citroen qui ma fiche anomalie antivol electronique et la voiture ne démart pas

fred.ml
ancxrmy Mécanique, entretien et pannes

Probléme de suspension

bonsoir, je suis tout nouveau dans le forum et aussi dans la mecanique j'ai une ancienne Rover 111 à retaper, enfin retaper il faut que je change le...

fred.ml
theogolf Mécanique, entretien et pannes

Moteur golf 2

Bonjour, Mon moteur ne fait que refouler l'eau dans le vase d'expension, le moteur fume beaucoup, manque de puissance et s'arrête seul. Avec un démar...

fred.ml
coqueline Mécanique, entretien et pannes

Coque de rétroviseur

Résolu

Bonjour, Pour la nième fois, j'ai encore cassé la coque de mon rétroviseur droit. Comme c'est très cher à remplacer, j'ai vu qu'il y avait un modè...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
coqueline
benji Mécanique, entretien et pannes

Problème freins

Bonjour, J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
vdr16
Scalpa04 Berlines

Problème de démarrage sur bmw 318 tds. 380m km

Bonsoir, J ai eu quelque soucis avec ma Bb , j ai eu le démarreur qui a grille .j e l ai changer, un peu galère mais avec de la patience sa le fait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
snocky.
Michel17170 Citadines

Vitesse twingo

Bonjour, A tous Je viens vous voir car souci sur ma twingo :) Je roule parfois et hop plus d indicateur de vitesse et ça dire 25 minutes c est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christiano
freeman Coupés et cabriolets

Injection à controler

Bonjour, J'ai une mégane 2 cc Karman de 2004 elle à 150000Km et depuis une semaine mon ordinateur de bord signale injection à controler. Ma voiture ...

Christiano
morzoth Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 2001 probleme

Bonjour, jai donc une audi a3 de 2001 , suite a un controle technique , ou il m a co,nseiller de changer mes silentbloc triangle avant , jai donc cha...

fred.ml
ramel Autoradio / Système embarqué, CB

Prb changement autoradio

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de trouver une solution. j'ai récemment changé mon autoradio sur ma 206 et depuis ce jour, les haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 35 948