Ne démmare pas.
Jean Jacques
-
Jean Jacques -
Jean Jacques -
Bonjour a tous.
Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005
Au premier démmarage, ma clé a fond rien ne se passe, sauf un clic en bout de course, essuis glace et claxon fonctionnent, un dépanneur est venu avec son booster, et l'a démmaré , batterie faible ( 9v ), j'ai rouler pendant 2 heure en continue sur une nationnal en continu sans aucun arret.
J'ai voulu la faire redémmarer 48 h après, meme symptome.
Je vous remercie de m'aider a comprendre.
Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005
Au premier démmarage, ma clé a fond rien ne se passe, sauf un clic en bout de course, essuis glace et claxon fonctionnent, un dépanneur est venu avec son booster, et l'a démmaré , batterie faible ( 9v ), j'ai rouler pendant 2 heure en continue sur une nationnal en continu sans aucun arret.
J'ai voulu la faire redémmarer 48 h après, meme symptome.
Je vous remercie de m'aider a comprendre.
A voir également:
- Demmare
- Polo ne demmare pas a froid - Forum Citadines
- Berlingo 1.8 d ne demmare pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 qui ne demmare pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demmare plus apres avoir couper par accident f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes clc 2008 demmare plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'avais oublier de vous dire qu'un moment ou le dépanneur est venu avec son booster pendant quelques minutes, une fois débranché son booster, ma batterie affiché 14 v. Merci a vous de m'avoir éclaircie.