Ma voiture ne demmare plus

anouch50 -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une saxo 1.5 diesel 5 place ma batterie marche bien le problème c est que quand je tourne la clé pour demmarer rien ne ce passe pourquoi?

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, vous avez les voyants au TDB , le démarreur tourne ?
0