Xsara, tente de démarrer et s'arrête
olivier
-
michou13000 -
michou13000 -
Bonjour,
Sur une xsara, 130000km, mais une vieille tout de même, diesel,
lorsqu'il a fait froid, beaucoup de difficultés à démarrer, et maintenant je n'y arrive plus.
J'ai pensé que c'était les bougies, et c'est peut-être encore le cas, mais aujourd'hui, il fait carrément plus chaud et ca ne démarre pas.
Les symptomes, à la première tentative le moteur arrive presque à se mettre en route, ca fait broum broum et ca s'arrête. Ensuite, impossible même de mettre en route le moteur.
Lorsqu'il faisait froid, je faisais démarrer la voiture sans problème si je m'y mettais toutes les 5-6H (c'est contraignant tout de même), mais j'ai laissé passer une fois, et ca n'a pas pardonné.
Merci d'avance
Sur une xsara, 130000km, mais une vieille tout de même, diesel,
lorsqu'il a fait froid, beaucoup de difficultés à démarrer, et maintenant je n'y arrive plus.
J'ai pensé que c'était les bougies, et c'est peut-être encore le cas, mais aujourd'hui, il fait carrément plus chaud et ca ne démarre pas.
Les symptomes, à la première tentative le moteur arrive presque à se mettre en route, ca fait broum broum et ca s'arrête. Ensuite, impossible même de mettre en route le moteur.
Lorsqu'il faisait froid, je faisais démarrer la voiture sans problème si je m'y mettais toutes les 5-6H (c'est contraignant tout de même), mais j'ai laissé passer une fois, et ca n'a pas pardonné.
Merci d'avance
A voir également:
- Voiture diesel qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
alors, euh, la batterie a au moins 3 ans. C'est une occasion et nous ne l'avons pas changée. Mais j'ai relié la batterie à celle d'une autre voiture et cela n'a pas marché.
elle a 130000km, elle consomme un peu d'huile effectivement.
Super, le tempo, c'est la première fois que j'en entends parler alors que j'ai un peu zoné le net.
Et ca pourrait être la pompe de gavage aussi ?