Problème freins
benji
-
vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel cas elle ne freine pas droit mais elle freine . Je voulais savoir ci sa pouvais vraiment venir du mastervac ?
J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel cas elle ne freine pas droit mais elle freine . Je voulais savoir ci sa pouvais vraiment venir du mastervac ?
A voir également:
- Problème de frein
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Frein abs - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes