Problème freins

benji -  
vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème de freins, ma pédale et supers mole jusqu'au point de buter et elle ne freine pas sauf si j appuis a fon au quel cas elle ne freine pas droit mais elle freine . Je voulais savoir ci sa pouvais vraiment venir du mastervac ?

1 réponse

vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Oui , sa peut venir du servi frein , ou de la purge une fuite de l'équipe de frein .
0