Les discussions

Chou-fl Berlines

Réponse sur mégane 2.

Fermé

Voici le résultat du diagnostic .

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
dina Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture de fonctionne plus

Bonjour, un sportage KIA annéé 2011, à circulé 250 000 Km, hier, elle ma lâché, le tableau de bort à signalé tout en rouge, maintenant elle ne s'alu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom
sasa Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 2004

Bonjour, J'ai un soucis sur ma ford fiesta de 2004.. Svp je voudrai savoir la voiture se vide de so eau sans que sa fuit sur la chaussèe quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.
Francois Mécanique, entretien et pannes

C4 essence

Bonjour, Voila le voyant antipollution est allume et la voiture ne démarre plus? On entend un bruit métallique également quand je démarre . Mer...

snocky.
Nadia Mécanique, entretien et pannes

Panne renault laguna 2

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle est tombé en panne s'était la vanne egr. Depuis la réparation elle démarre mais quand je l'arrête et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
snocky.
Claire13 Mécanique, entretien et pannes

Problême megane ii

Bonjour, J'ai un problème avec ma megane II de 2003, la centralisation avec la carte ne marche plus. Depuis quelques jours impossible de fermer et o...

renard31
jiji Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara picasso

Bonjour, je viens d'acheter une xsara picasso de 2006, 1,6 hdi 92ch, 231000 kms Nous avons eu un problème, un message s'est affiché : STOP PRESSION...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
renard31
tof Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.6hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot , le moteur me fait des micros a coup quand je roule comme si je faisais un petit coup de frein !!! et a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christcamargue
jfritzd Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique citroen c4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jfritzd
yann Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se décharge.

Bonjour à tous, la batterie de ma 206 se décharge . même avec une batterie neuve j'ai le même problème , au bout d'une nuit , la batterie est déchargé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Georges106
Cory Berlines

Problèmes r19 1.9d diesel de 1994

Bonjour, je viens vous voir car j'ai une R19 de 1994 diesel 1.9D, c'est ma deuxième voiture et la seule que je peux avoir pour le moment. Il y à 1 ...

Georges106
andre Mécanique, entretien et pannes

Chauffe

Bonjour, j ai une velsatis je viens de changer tout le mécanisme de ventilation du radiateur car il y a l hélice du ventilateur que c est dessertie...

snocky.
Clara--69 Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, J'ai une 306 Peugeot Essence de 164 000 km qui a environ 15 ans. Je doit partir en vacances donc prendre l'autoroute pendant environ 350 km...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
driver2016
yahya2003 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe

Bonjour, j ai un problème de surchauffée Peugeot 309 le liquide ne tourne pas dans radiateur jusqu a l ouverture du bouchant de radiateur

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
docchaudiere
sidoine Mécanique, entretien et pannes

Train arriere hs sur 206+

Bonjour, 78 000 km, controle technique fait à 65000 km . vierge. est-ce possible qu'u train arriere lâche sur une 206+ modele 2011. Véhicule achet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sidoine
FrenchParadise Achat, vente et démarches

Besoin d'aide pour choisir un pc :)

Fermé

Bonjour je cherche un bon ordi portable , la marque peut importe , avec au moins 1To disque dur et 8Go de ram , [Falcultatif]Au niveau design quel...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Mag90 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, mon grand c4 Picasso affiche au démarrage "défaut moteur, faîtes réparer votre véhicule" et un voyant oranges reste continuellement allumé. D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

Plus de voiture citroen c3

Bonjour, Ma voiture ne se ferme plus avec la clé de contacte, elle ne démarre plus du tout, les lumières de l'intérieure ne s'allume plus. Est ce qu...

snocky.
tiffanie13 Mécanique, entretien et pannes

Electonique citroen c3

Bonjour Je possede une citroen c3 1.4l essence annee 2002 , en tres bon etat. Je viens sur ce forum pour me renseigner vis a vis d une petite panne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
snocky.
tippone Mécanique, entretien et pannes

Un mécanicien pédagogue

Bonjour Ventilateur de refroidissement moteur à remplacer Quelqu'un peut me dire ce dont il s'agit ? Ventilateur principal à l'air de tourner norm...

snocky.
pat4141 SUV, 4x4 et crossovers

Mecanique moteur

Bonjour et question mes amis! J'ai un buggy Ginomoto avec un moteur 1100 chery et quand il est chaud il ne veut plus démarrer, il faut que j'attende 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pat4141
samos Compactes

Probleme acceleration

Bonjour, Je viens d acheter un touran 1.4 TSI 140 de 2007 et de que j accelère un peu elle donne des accous le temp de ce lancé

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fredarr
nenette Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonsoir,j'ai un c4 hdi 110 et je voudrais savoir ou se trouve la sonde interieure de temperature car ma clim ne fonctionne pas peut-être que cette so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
snocky.
ziedbarhoumi Citadines

Trous d'air sur fiat uno essence

Bonjour, j'ai une fiat uno essence fabriquée en 2005. le problème c'est que le moteur broute et passe par des trous d'air soit en route ou en arrêt. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
snocky.
benoit1982 Mécanique, entretien et pannes

Volvo 850 2.0i

bonjour je viens d avoir un problème avec ma Volvo je roule au gaz puits j ai entant du un pété puits elle c est couper je redémarre elle repend mai n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
snocky.
17 Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, je voudrai suprimer lanti demarage de ma clio 2 1.4 essence ane 2000

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Georges106
wallas-l-j Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie

Bonjour, sur une xsara 2l hdi lorsque que je met le contact , le voyant de batterie ne s'allume pas ni le voyant de frein de park , mais le vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
snocky.
kalouh Citadines

Courroie de distribution

Bonjour A combien de kilomètres doit on remplacer la courroie de distribution sur une clio 3 BR1JSH

Christiano
Karl HARGOUS Citadines

Remplacement courroie de distribution

Bonjour, A combien de kilomètre doit-on remplacer la courroie de distribution sur un Renault clio3 Merci

piquesous
Chris Démarches administratives

Permis eb

Résolu

Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...

piquesous
Dosario Berlines

Audi 2010 2.0l quattro tfsi

bonjour, j'ai aussi le même problème identique ( consommation de l'huile ), on a fait la pesée du moteur et ça donne que mon Audi quattro 2.0L TFSI co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
snocky.
totobruscain Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
snocky.
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 35 948