Les discussions

Utilisateur anonyme Démarches administratives

Perdre mon unique clef

Bonjour* Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ? peut ton en refaire une je lé perdu en foret

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
khana
Pepette18 Radars et permis

Feu rouge grillé

Bonjour, j'ai par inadvertance grillé un feu avec camera automatique mais aussitôt et sans franchir l intersection j'ai mis mon clignotant et me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tisuisse
mourad Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, j'ai une Renault clio 1.4, 2007 le problème s'est que le voyant airbag s'allume avec intermittence et j'ai pas pu localiser ou trouver cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml
Juju45 Mécanique, entretien et pannes

A4 au garage

Bonjour, J'ai ma voiture une Audi A4 Sline qui a une perte de reprise et d'accélération. Je l'emmène chez mon garagiste et fait un diagnostic avec l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.
Megane Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Ma c3 à 13 ans, je l'entretien correctement et réguliérement, le moteur n'est pas d'origine mais il fonctionne trés bien aussi ! Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise réparation

bonsoir il y a quelques mois de ça j'ai fait réparé ma clio dans un garage pour joints de culasse et &' jours après je me suis fait remorqué car une d...

snocky.
Tim Mécanique, entretien et pannes

Bombe anti-crevaison

bonjour, sous peu j'ai réparé un pneu et je n'ai pas fait attention qu'il y avait de la pression au niveau du flacon et la pompe, du coup j'ai déviss...

renard31
lamziz Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture a perdu sa vitesse.

Résolu

Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31
ba Achat, vente et démarches

Vente de vehuicule

Bonjour, jai vendu ma voiture ya 1ans mais toujours la voiture est toujours a mon nom je sais pas comment faire

Tisuisse
didiermdgb Démarches administratives

Passage des mines toyota camry

Bonjour, je reside aux USA depuis 37 ans et desire rentrer en france et aimerais avoir une fourchette de prix pour le passage des mines d'une toyota...

Tisuisse
Ygo2908 Mécanique, entretien et pannes

Panne 206 diesel

Bonjour, Bonjour à tous. Donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai une 206 diesel de 2001 qui ne démarre plus. Depuis 1 mois le vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ygo2908
Wil-59 Mécanique, entretien et pannes

Defaut ventilateur moteur

Bonjour, j'ai un ennui sur mon scenic 1.5 dci de 2004 le ventilateur moteur se mais en route des lé demarrage meme a froid une fois quelques kilomètre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wilscenic
Ths.fontne Mécanique, entretien et pannes

Polo 6n

Bonjour, J'ai récemment changé ma durite de dépression sur ma Polo III (6n) et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un bouchon vert ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml
Jfg Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, je cherche l'emplacement du relais de clim sur berlingo 1,6hdi de 01/2008 car ma clim fonctionne en permanence et je ne peux l'arrêter Merc...

fred.ml
piercing79 Conduite et réglementation

Taille de pneus

Résolu

bonjours @ tous et à toute.je possède une laguna 2l2 en fin de vie:(......voici ma question je peut mettre avec les jantes de ma vielle laguna taille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
docchaudiere
gilles04 Mécanique, entretien et pannes

Bx cale

Bonjour, Une BX de 1998 démarrre et cala susi vite sans pourvoir redémarrer Elle a une fois démarrer au start pilote et depuis plus rien Ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Georges106
NADIA Monospaces

Régulateur de vitesse

Bonjour, j ai vw gol 2005 et mon regulateur de vitesse s allume dès le demarrage avec un bip sonore quelle est l anomalie?SVP

poupougne13
toto Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 hdi 92 2009

Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto
Maissam2016 Radars et permis

Amendes initiale non reçue

Résolu

Bonjour, Mon mari a reçu une contravention à son nom et j'ai fais le nécessaire pour remplir le formulaire de contestation en cas de prêt du véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tisuisse
Budweiser89 Mécanique, entretien et pannes

Changer flywheel

Bonjour, Jaimerais savoir si ces fesable de changer sa flywheel soi meme dans mon garage... je suis pas un professionel de la mecanique mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Budweiser89
Fouine15 Mécanique, entretien et pannes

607 hdi

Bonjour j'ai une 607 hdi depuis peu j'ai casser le turbo j'ai trouver une personne qui m'a changer le turbo et maintenant elle fume blanc mais énormém...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
renard31
Lilo Mécanique, entretien et pannes

Problêmes injecteurs

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma voiture Citroën c4 j'ai eu des soucis. Elle se met à ralentir et nous avance plus. Je l'ai ramene on me l'ail à é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Loulettelilo
Maikymax Achat, vente et démarches

Quel xsara picasso choisir

Bonjour à tous j ai sélectionné 4 annoncés mais je n y connais rien pouvez vous me conseillez sur quel voiture allez voir en priorite https://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000
hamane Mécanique, entretien et pannes

Mècanique

Bonjour, jes una peti problame andik difou de metour fare riparè la vèicel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000
alexial Mécanique, entretien et pannes

Trou catalyseur

Bonjour, je vient de changé le silencieux d'echappement de ma seat ibiza stella 1.4 , le mecanicien de chez speedy ( je precise car ils sont connuen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snocky.
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 35 948