Polo 6n
Ths.fontne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changé ma durite de dépression sur ma Polo III (6n) et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un bouchon vert ou deux je sais pas trop .. Je les ai donc achetés mais je ne sais pas si je dois en mettre un deux , si je dois le mettre que sur le petit tube du haut ou celui du bas ..
Si quelqu'un serait m'aider !!
J'ai récemment changé ma durite de dépression sur ma Polo III (6n) et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un bouchon vert ou deux je sais pas trop .. Je les ai donc achetés mais je ne sais pas si je dois en mettre un deux , si je dois le mettre que sur le petit tube du haut ou celui du bas ..
Si quelqu'un serait m'aider !!
A voir également:
- Polo 6n forum
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes