Quel xsara Picasso choisir
Maikymax
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j ai sélectionné 4 annoncés mais je n y connais rien pouvez vous me conseillez sur quel voiture allez voir en priorite
https://www.leboncoin.fr/voitures/963279319.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/978031143.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/949292141.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/982485234.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/963279319.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/978031143.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/949292141.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/982485234.htm
A voir également:
- Leboncoin xsara picasso
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,la première annonce avec la dépanneuse déjà à côté est représentative de ce qui vous arrivera avec cette boule de pue qu est le picasso.
Quitte à acheter cette chose pourquoi ne pas privilégier un essence?
Quitte à acheter cette chose pourquoi ne pas privilégier un essence?
Bonjour...
pour le premier Picasso effectivement ça pue.... on ne voit pas grand chose de la voiture, les plaques sont toujours dans l'ancien système c'est bizarre....
il faut vérifier si la voiture est gagée et si la carte grise est bien au nom du vendeur
Arrêter de croire qu'une voiture avec une ou deux cartes grises à faire peut être immatriculée, c'est du pipeau... ça veut dire aussi que le CT n'est pas fait et que la voiture n'est pas en règle... à éviter surtout à 3k€
Le 2e est celui qui parait le mieux mais on le trouve plusieurs fois sur LBC. vérifier si les factures d'entretien sont bien là et si il y en a plusieurs... si il n'y en a qu'une c'est louche aussi. La couleur empêche de voir si la carrosserie est abimée mais il manque déjà la trappe à essence...
Le 3e parait avoir eu un choc à l'avant; le parechoc n'est pas aligné et la plaque est abimée, ça peut cacher qq chose de grave suivant l'ampleur du choc... même remarque que pour le premier concernant l'immatriculation sur l'ancien système. La porte conducteur semble aussi légèrement pliée sous le rétroviseur... trop de détails bizarres pour inspirer confiance
la 4e est desactivée....
Le 2.0 HDI est un très bon choix, c'est un moteur fiable et costaud. Préférer un dont la distrib a été faite car c'est assez cher, vérifier aussi que la poulie damper a été changée en même temps.
Pour ma xsara HDI 110, le devis pour la distrib chez Citroen se montait à 1500€. Fiat me l'a faite pour 600€ de moins
si vous arrivez à avoir les numéros VIN (qui commencent par VF7...) il est facile de vérifier la version de la voiture et son équipement d'origine
pour le premier Picasso effectivement ça pue.... on ne voit pas grand chose de la voiture, les plaques sont toujours dans l'ancien système c'est bizarre....
il faut vérifier si la voiture est gagée et si la carte grise est bien au nom du vendeur
Arrêter de croire qu'une voiture avec une ou deux cartes grises à faire peut être immatriculée, c'est du pipeau... ça veut dire aussi que le CT n'est pas fait et que la voiture n'est pas en règle... à éviter surtout à 3k€
Le 2e est celui qui parait le mieux mais on le trouve plusieurs fois sur LBC. vérifier si les factures d'entretien sont bien là et si il y en a plusieurs... si il n'y en a qu'une c'est louche aussi. La couleur empêche de voir si la carrosserie est abimée mais il manque déjà la trappe à essence...
Le 3e parait avoir eu un choc à l'avant; le parechoc n'est pas aligné et la plaque est abimée, ça peut cacher qq chose de grave suivant l'ampleur du choc... même remarque que pour le premier concernant l'immatriculation sur l'ancien système. La porte conducteur semble aussi légèrement pliée sous le rétroviseur... trop de détails bizarres pour inspirer confiance
la 4e est desactivée....
Le 2.0 HDI est un très bon choix, c'est un moteur fiable et costaud. Préférer un dont la distrib a été faite car c'est assez cher, vérifier aussi que la poulie damper a été changée en même temps.
Pour ma xsara HDI 110, le devis pour la distrib chez Citroen se montait à 1500€. Fiat me l'a faite pour 600€ de moins
si vous arrivez à avoir les numéros VIN (qui commencent par VF7...) il est facile de vérifier la version de la voiture et son équipement d'origine
la trappe est présente (sourire).
sinon, pour le reste, effectivement, un controle minutieux des factures est de mise.
Vu les travaux engagés et vu le prix de vente ( de toute façon il peut déjà s' assoir sur les 700 meme avec les réparations) je me méfierai sur l' état général du véhicule...
A ce tarif faut malheureusement pas espérer un ferrari.
sinon, pour le reste, effectivement, un controle minutieux des factures est de mise.
Vu les travaux engagés et vu le prix de vente ( de toute façon il peut déjà s' assoir sur les 700 meme avec les réparations) je me méfierai sur l' état général du véhicule...
A ce tarif faut malheureusement pas espérer un ferrari.