A4 au garage
Juju45
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma voiture une Audi A4 Sline qui a une perte de reprise et d'accélération. Je l'emmène chez mon garagiste et fait un diagnostic avec la valise et me change la pièce mais le défaut est toujours la ! Il me demande de régler la réparation (670€) sauf qu'elle n'est pas réparer ! Mais il a obligation de résultat. Que dois-je faire, est ce que je dois payer ou qu'il trouve la panne ? J'ai peur que la note soit encore plus salée ...
Merci de vos réponse
J'ai ma voiture une Audi A4 Sline qui a une perte de reprise et d'accélération. Je l'emmène chez mon garagiste et fait un diagnostic avec la valise et me change la pièce mais le défaut est toujours la ! Il me demande de régler la réparation (670€) sauf qu'elle n'est pas réparer ! Mais il a obligation de résultat. Que dois-je faire, est ce que je dois payer ou qu'il trouve la panne ? J'ai peur que la note soit encore plus salée ...
Merci de vos réponse
A voir également:
- Panne audi a4
- Panne compteur audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a4 1.8 tfsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le relais 219 audi a4 b6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main audi a4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution audi a4 - Forum Berlines
Merci