Les discussions

henri lachet henri Avis sur les modèles

C4 picasso

Bonjour, en 2007 j(ai acheter un picasso toutes options cuir intégrale (c4 138 chvboite bmp6) .depuis 6 ans je suis en retraite ...donc ce véhicule a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
snocky.
Azerty1111 Mécanique, entretien et pannes

Code erreur p2135 fiat stilo

Bonjour, j ai une fiat stilo annee fin 2006 1,9 diesel, elle ne veux plus accélérer et ne depasse pas les 30 a 40km/h. Le voyant moteur est allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
Hamza Compactes

Ventilateur refroudussement ne se déclenche pas

Bonjour, Problème refroidissement moteur Honda 2001 le ventilateur ne se déclenche pas le tableau de bord n'indique pas une surchauffe il reste stab...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
baraval Citadines

Voiture qui me demarre pas

bonjour je vient de changer mon demarreur et ma voiture me demarre pas

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
deubdeub Mécanique, entretien et pannes

C5 1.8 16 v essence en panne

Bonjour, Je possède une C5 essence 1.8 16 v je suis tombé en panne elle a démarré j'ai fais 20 mètres et elle a calé puis plus moyen de démarrer . j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
val Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour ma voiture me démarre plus je penser que c'était le démarreur donc je les changer mais ma voiture me démarre toujours pas . quand on la pousse...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
neomulder Mécanique, entretien et pannes

Probleme pollution

Bonjour, J'ai un xsara picasso 1,8 l 16v essence de 2001. Le véhicule ne passe pas le ct technique en cause la pollution. J'ai changé le catalyseur,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.
midinette87 Avis sur les modèles

Clefs de voiture

Bonjour, Ayant une clio 3 je voulais savoir en cas de vol de mes clefs si une personne pouvait se servir de mes clefs pour ouvrir le même modèle de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31
Castiel0 Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide carrosserie

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours " on change pas les bonnes habitude " je suis allé au travail cqfd. Fin bref, enormement de verglas et de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31
Marine2016 Avis sur les modèles

Première voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016
alexabcde Achat, vente et démarches

Aides pour acheter une citadine

Bonjour à tous, J'ai besoin rapidement d'une nouvelle voiture d'occasion. En résumé, voici les point que j'ai identifié : - Une occasion - Une cit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
frapat16
sm Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, ma fille a une c3 hdi 70 cv diesel de 2002 mais apres plusieurs passages au garage avec changement capteur de pression plus un autre capte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
snocky.
Lazaret Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage

Bonjour, J'ai débranché la batterie de ma voiture Citroën c2vtr, je rebranche la batterie tous fonctionne sauf le chauffage, quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.
JP SUV, 4x4 et crossovers

Témoin révision

Bonjour, meme apres réinitialisation mon voyant lumineux de révision reste allumé .Pourquoi ? Merci a vous Vehicule: RENAULT Kadjar

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jp
roro Mécanique, entretien et pannes

Citreon c5 hdi 2.2 136ch

Bonjour, voila mon moteur tremble sur l'autoroute et des chauds plus rien d'ou ca peut venir et le volent tremble ca peut venir d'une rotule de direct...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
snocky.
bernard Mécanique, entretien et pannes

Clé peugeot 406

Bonjour, hospitalisé un an, je ne retrouve pas mes clés de voiture. Celle-ci est ouverte je peux y entrer mais ne puis la démarrer, que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djvs
uca50 Mécanique, entretien et pannes

Nom d'une durite

Bonjour/bonsoir Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
frapat16
Audi a5 Mécanique, entretien et pannes

Audi a5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Audi a5 3.0 Quattro tdi de 2012 avec révision faite mais à chaque démarrage et arrêt l'échéance ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dominos16
louis239 Coupés et cabriolets

Renault mégane cc 2006

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ,je n'ai que des ennuis !! Je suis propriétaire d'une Renault Mégane II CC de 130ch de 2...

louis239
cedcoc SUV, 4x4 et crossovers

Panne d éssuis glace

bonjour! est ce que sa serai possible de savoir comment faire pour réparer mon éssuis glace arriére de mon opel frontéra 4x4 de 2001 qui ne fonctionne...

cedcoc
zaza Mécanique, entretien et pannes

Megane

Bonjour, jai un pb avec ma megane couper moteur 20 ide jai un foiyant qui salume service et le voiyant pre chauf mai cest une essence la voiture d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.
Patpat63 SUV, 4x4 et crossovers

Chr / quashqai

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je recherche des renseignements sur le CHR Toyota et aussi le nouveau Quashqai Nissan car je suis en vue de rem...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.
alain03061956 Mécanique, entretien et pannes

Feu de frein c4 coupé

Résolu

Bonjour. J'ai une C4 coupé de 2005 et en faisant le tour avant le Contrôle Technique, je me suis rendu compte que le feu de frein de la vitre arrière...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.
Mick Mécanique, entretien et pannes

Problèmes c4picasso

Bonjour, J ai un c4 Picasso 1.6 hdi annee 2007 le problèmes trou d accélération pertes de puissance voyant ESP Asr frein de parking allumee fap par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.
Appo06Hippo22 SUV, 4x4 et crossovers

Problème casse moteur 3008

Bonjour Je me permets de vous exposer mon cas car je ne trouve aucune solution pour le résoudre Cela fait plus d'un mois et demi que ma voiture es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Patpat63
Pseudo... SUV, 4x4 et crossovers

Comment se garer?

Nouveau véhicule SUV ,difficile de me garer le long du trottoir,pas de repaires ?,

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Patpat63
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 35 948