Problème au démarrage Seat Ibiza 1.9 TDI 100 de 2008
seat2008
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car depuis hier, ma Seat ne démarre plus. Quand je mets ma clé et que je tourne les voyants s'allument mais au moment de démarrer rien ne se passe à part un clic-clic jusqu'à ce que j'arrête de démarrer. L'horloge du compteur s'est remise à zéro et le nombre "1000" est apparu sur l'écran de la radio. D'où est-ce que le problème peut venir ?
Merci d'avance
J'aurai besoin de votre aide car depuis hier, ma Seat ne démarre plus. Quand je mets ma clé et que je tourne les voyants s'allument mais au moment de démarrer rien ne se passe à part un clic-clic jusqu'à ce que j'arrête de démarrer. L'horloge du compteur s'est remise à zéro et le nombre "1000" est apparu sur l'écran de la radio. D'où est-ce que le problème peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage seat ibiza 1.9 tdi
- Problème démarrage seat leon tdi 105 - Meilleures réponses
- Seat ibiza tdi 2008 - Meilleures réponses
- Seat leon 1.9 tdi 105 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage seat ibiza essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes