Panne d éssuis glace

cedcoc Messages postés 4 Statut Membre -  
cedcoc Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour! est ce que sa serai possible de savoir comment faire pour réparer mon éssuis glace arriére de mon opel frontéra 4x4 de 2001 qui ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi? merci d avance

1 réponse

invex82 Messages postés 12 Statut Membre
 
C'est peut être le moteur d'essuis-glace arrière qui est en panne
0
cedcoc Messages postés 4 Statut Membre
 
merci! mes c est se que je m etait dit et du coup j avais fait un essais avec le moteur d essuis glace diretement mes se n est pas sa car il fonctionne! et au niveau fusible aucun n est griller! donc il y aurai quoi d autre qui fait que sa ne fonctionne pas? merci
0