Feux arrieres 2008
profil Posté le 02-02-2017 à 09:40:23 editEdition rapideansweranswer + bonjour Début de la conversation MER 11:54 bonjour a vous tous, est c...
profil Posté le 02-02-2017 à 09:40:23 editEdition rapideansweranswer + bonjour Début de la conversation MER 11:54 bonjour a vous tous, est c...
Bonjour, je posede une Fiat punto essence j'ai eu un problème avec mon nėmane et puis ya fallut que j'en racheté un une fois monter la voiture ne déma...
Bonjour, le voyant de fermeture de portes reste au rouge toutes les portières fermées sur un berlingo
Bonjour, J'ai un problème avec mon espace 4 RENAULT 2.2 dci année 2005 150 ch démarrage a froid impeccable moteur a chaud la voiture ne démarre ...
bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un problème. mon essuie glace arrière de ma seat ibiza 6j a casser. je pensai qu'il ne suffisait que de...
Bonjour, j'ai le voyant de témoins de système antiblocage de roues qui reste allumé ma 206 hdi de 2003 et émet un bipe au démarrage . Es-ce dangereux...
Bonjour, j'ai un camping car fiat ducato de 1999 il fume bleu blanc on ma dit que c'est la segmentation qui est a refaire es ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, ma Florid GW , démarre bien le matin, mais après avoir roulé quelques minutes, je me garre pour un instant et là, elle ne redémarre pas. j...
Bonjour, ma voiture demarre le matin mes dans la journèe ne demare plus ,le demareur tourne bien merçi citroen ax 10
Bonjour, ma voiture demare tres bien le matin mais la journèe parfois ne demare plus changement de la tete de bobine toujour le meme...
Bonjour, J ai une 406 stdt j'ai change bougies préchauffage filtre a combustible et branché une batterie de secours sur mon véhicule mais elle ne ve...
Bonjour, je possede une c4 1.6l hdi 90cv et j'aurais aimer savoir si elle a un fap car je souhaite faire ma vidange mais ne sais pas qu'elle huile u...
Bonjour, a tous j ai un renault kangoo diesel hdi quand la voiture est en chauffe l eau du réservoir disparai , je retrouve réservoir vide . ...
Bonjour, J'ai un problème la Citroën nemo combi Space 1.4l HDI 70ch Elle ne démarrer plus j'ai changer la batterie pensant que ç sa elle démarre ...
Bonjour, je pence a l ampli d origine non,???
Bonjour, J ai un c8 avec capteur de recule sur l arrière et pas sur l avant est il possible de en remettre Merci de votre réponse au ***@***
Bonjour, ca fait 4ans que j,ai ma voiture ford galaxye .il ne manque jamais d,eau j,etais tres satisfait de cette voiture . cette hiver 2017 je ne sa...
Bonjour à tous, J'ai bientôt 21 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) et je souhaite m'acheter ma première voiture. Ce dont je su...
Bonjour, probleme de soufflerie de chauffage sur ma clio de 11/1992, rien en position 1,2,3 mais chauffage marche un peu quand meme quelle est le prob...
Bonjour, Je vien de changer Mon moteur de c3 et La personne qui me le change me dis que ma voiture ne veux pas démarrer pouvez vous me dire pourquoi...
Bonjour J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois...
Bonjour, ma C3 démarre mais na pas de puissance pour avancer
mon voyant moteur s allume sur fiat punto diesel le moteur na pas d cceleration je le coupe et redemarre et la tout est normal pourquoi ? merçi
Bonjour, mon quand ne demmare seulement quand je le mets à la verticale pk? C'est un hytrack 50sx
Bonjour, comment controler la bobine allumage si elle n'est pas hs sur une ax 10 de 1988 et les vis patinès
Bonjour, j'ai un véhicule qui est bon pour la casse, le soucie c'est que j'ai perdu la carte grise de celui ci! J'ai fait la déclaration de perte au c...
Bonjour, J'ai une clio de 2004 commerciale diesel. Le voyant antibrouillard sur le tableau de bord s'allume quand je freine, quand les clignotants f...
Bonjour, Nous entendons depuis quelques temps un petit bruit "d'oisillon" (ressemblance avec un bruit d'eau circulant dans un radiateur de chauffage...
Bonjour, j ai la voiture opel astra quant je démarrer l air bag reste allumer et je sais pas ou le probléme ? et merci
Bonjour, je veux changer systeme abs c4 est il necessaire d'avoir les mems references
Bonjour, apres le changement de la tete allumage ax 10 de 1988 ne demarre plus ou ce trouve le capteur allumage ,ci l'exite merçi
Bonjour, Bonjour voilà j'ai acheté une citroën xsara coupe 16i.16v de 2001 sur le annonce entretien à faire et les freins à refaire alors j'ai r...
Bonjour, ma voiture ax ne demare pas,ou ce trouve le capteur pmh merçi
Bonjour, La roue en arrière droite de ma Citroën est chaude et prend de la fumée c'est du a quoi ?
Bonjour, j aie une xantia de 1999 1l8 essence j aie fait une vidange .quand j aie redemarrer au bout d un momment fume blache epaissze .a l arrret j...
Bonjour, bonjour, j'ai mon xara picasso quand je veux baisser la température elle ne donne pas d'aire froid. je suis descendue a 14 toujours rien il...
Bonjour, j ai une c3 vtr diesel 5cv annee 04 2006 tableau systeme defaillance polution perte de vitesse j ai nettoyer vanne egr changer filtre a part...
Bonjour,après avoir passé une nuit dehors,(-2 au matin),la voiture stationne habituellement dans un garage tempéré.Après démarrage écran noir plus de ...
Bonjour, Depuis 2 semaines ma voiture émet un bruit provenant de sous le capot une fois le contact coupé et les clés enlevés. Chaque fois je dois ra...
Bonjour, j'ai ma c5 qui se coupe en roulant au bout de 15 minutes a peu prés et redémarre si on la laisse une dizaine de minutes arrêté quel serai l...
Bonjour, J ai un problème quand j éteint la voiture 5 minutes après le boîtier de préchauffage ce mais à cliqueté Pendant 2 à 3 minutes et après p...
Bonjour, Par erreur, j ai mis 21 litres d essence dans mon véhicule dacia lodgi de 2012. Il j étais dans la réserve de gazoil . J ai rouler qques km...
Bonjour, pour mesurer la tension de l'alternateur, puis je le faire avec le multimètre et comment procéder? Crdlmt
Bonjour, j ai un 806 1.9 turbo diesel qui fonctionnait normalement apres avoir fait un arret d 'une heure il n ' a jamais voulu redemarré le moteur to...
Bonjour, Depuis 1 mois ma voiture baisse de régime. Surtout au ralenti. Et hier à l'allumage le moteur vibrait exagérément. Après recherche j'ai dé...
Bonjour a tous , Je voulais savoir j'ai une ds4 de 2012 acheter neuve en 2012 j'ai pris l'extension de garanti de 3 ans proposé (1350€) pour une gar...
Bonjour, jai achete cet voiture il y a 15 jour elle es tombe en panne le mecono me dit que jai mi trop d huile mai j ai pas touche les niveau merci
Bonjour, Quel logiciel de navigation est le meilleur pour l'Europe ? À télécharger sur Iphone pour être connecté ensuite sur ordi de bord puisqu'il ...
Bonjour, J'ai une saxo diesel 1l5 de 2002 de 180000km . J'ai changé la batterie ce mois ci car difficultés de démarrage depuis novembre 2016. Sinon ...
Bonjour.j'ai 39 ans est je désire passer le permis moto,je dispose d'un permis b depuis 2005 (avec tous ces points)j'habite dans le Puy-de-Dôme à 50kl...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.