Rodolphe
roudoudou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aie une xantia de 1999 1l8 essence j aie fait une vidange .quand j aie redemarrer au bout d un momment fume blache epaissze .a l arrret j aie voulu verifier en enlevent un peu d huile par le bouchon de vidange il n y a pas d huile qui est sortie j y comprends rien
j aie une xantia de 1999 1l8 essence j aie fait une vidange .quand j aie redemarrer au bout d un momment fume blache epaissze .a l arrret j aie voulu verifier en enlevent un peu d huile par le bouchon de vidange il n y a pas d huile qui est sortie j y comprends rien