Rodolphe

roudoudou -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aie une xantia de 1999 1l8 essence j aie fait une vidange .quand j aie redemarrer au bout d un momment fume blache epaissze .a l arrret j aie voulu verifier en enlevent un peu d huile par le bouchon de vidange il n y a pas d huile qui est sortie j y comprends rien

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, et que dit la jauge?
0