Manque de refroidissement
hoshiar
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ca fait 4ans que j,ai ma voiture ford galaxye .il ne manque jamais d,eau j,etais tres satisfait de cette voiture . cette hiver 2017 je ne sais pas qu,est-ce qu,elle a et il commence de manquer liquid de refroidisement sans que moteur chauffe.
A voir également:
- Manque de liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes