Les discussions

L.M Coupés et cabriolets

Citroen c4 couper de 2005 1.6hdi 90ch

Bonjour, jaurai une question pour ma citroen C4 1.6 hdi 90ch voila tous les 2 jour je doit remetre du liquide de refroidissement je vois pas ou est la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
snocky.
Stacylavoie Mécanique, entretien et pannes

Massa 3 2005

Bonjour, J'ai un Massa 3 2005 puis depuis quelques chose il fait un toc toc toc a la roue avant gauche et ceci fait cheker mon brillant comme si ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gt.55
Sadjib Mécanique, entretien et pannes

Problème xzara picasso

Bonjour, Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne de...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sadjib
joao02 Mécanique, entretien et pannes

Anti polution c8

Bonjour, j'ai un c8 2l 110 cv en rentrat de vacance il ma affiche netoyage du fap je lai netoyer au carcher et maintenant elle m'affiche anti p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
snocky.
PovMec ano Mécanique, entretien et pannes

Pb toyota verso moteur d4d

Bonjour, Le pb : le moteur perd de la puissance après quelques minutes impossible de dépasser 80 km/h. Après lecture sur les Forums, j'ai mis en ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
snocky.
Raoul41 Citadines

Mini cooper de fin 2003 : la "distribution"

Bonjour ; sur un modèle "MINI Cooper" de fin 2003, est-ce une courroie de distribution ou une chaîne, svp ? Merci et bon WE ! Cordialement, Raoul.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raoul41
Choopa78 Mécanique, entretien et pannes

Citoen c3 70 hdi

Bonjour, J'ai en problème sur ma c3. l'embrayage a été changer une première fois en juillet mais constatant de nouveau le problème de moteur qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
snocky.
Stef Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

Bonjour, j'ai un Kangoo 4x4 de 2002 1.9 DCI Moteur ce coupe dans les virages à droite en sachant que le réservoir est plein et il redémarre très bie...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Stef
tetelle Démarches administratives

Commande travaux

Bonjour* j'ai signé et payer acompte sur commande pièces et travaux voiture , maintenant me réclame 100 euros de plus car il c'etait tromper dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
snocky.
Doctor_Who Achat, vente et démarches

Quad

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

gt.55
gitan21 Mécanique, entretien et pannes

Renseigment

Bonjour, je vien a vous ecrire c est part ce que ma copine a une citroen mais quand elle veux demarre ou quand elle veux roule ca lui fait un claqueme...

gt.55
Armela Bartolucci alavoine Mécanique, entretien et pannes

Voyant bloc moteur

Bonjour, J ai le voyantonio bloc moteur qui s allume mais il n y a pas de panne comment faire pour l enlever un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.
Faffou Mécanique, entretien et pannes

Souci bruit turbo

Bonjour, Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
snocky.
claudius2017 Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1998

Bonjour, problème d'antidémarrage sur twingo 98 ou se trouve ce boitier? cette voiture n'a pas de centralisation, merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
claudius2017
Jérémie Mécanique, entretien et pannes

Réparations

Bonjour, Moteur qui ne lance pas (moteur lourd ) le voyant engin s 'affiche au tableau

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Willsaxx Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur saxo vts

Bonjour, J'ai un soucis de voyant moteur, il s'allume mais pourtant ya aucun soucis de fonctionnement, j'ai juste ma prise bleu de la sonde de te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Collections

Qui connaît la delahaye type 109 9cv de 1931 ?

Résolu

Si vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
moh
Marin Achat, vente et démarches

Location/achat voiture

Résolu

Bonjour il me reste 1 ans de location avant de choisir si je rend ou garde mon kia Est-ce que je peux l'acheter directement en donnant le total des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.
seblocky Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, j ai un probleme sur un picasso xsara an 2002 c est un 2l hdi 90ch le moteur tourne sauf qu il fait un bruit de voiture sans permis le br...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Georges106
Fred3150 Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer

Bonjour, J'ai un soucis de boîte avec un c5 tourer 2015 1.6 boîte manuelle 5 rapports . A chaud , après un long parcours sur autoroute par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.
lotfiait Mécanique, entretien et pannes

Système de sécurité camion

Bonjour, apres un choc le moteur s'étaient le feu de détresse s'allume un système qui déclenché un anti démarrage le camion fiat ducota comment le d...

snocky.
jargeot Mécanique, entretien et pannes

Panne rav4

bonjour mon RAV4 de 2003 pas de puissance au démarrage 2500 tours maxi vitesse 30Km/H maxi remplacer les 4 injecteurs nettoyer les électrovanne de la...

snocky.
torok Avis sur les modèles

Panne d'injecteur citroen gd c4

Bonjour, Il y a à peine 1 mois j'ai acheté un gd c4 picasso, enlèvement par dépanneuse agréée et déposé chez un garage Renault. Evidemment c'était un ...

snocky.
Dominique Mécanique, entretien et pannes

Panne embrayage

Bonjour L'embrayage de ma Peugeot 308 allure essence est tombé en panne à moins de 30000km ; Peugeot considère que cette usure anormale est le résult...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
snocky.
yvo Mécanique, entretien et pannes

Xara vts

Fermé

Bonjour, oui mais ont ne vois rien sur la video et la personne a l'air très énerve toujours pour le démontage du compteur kilométrique d'une xara v...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
goodly Mécanique, entretien et pannes

Centralisation a moitier

Bonjour, porte conducteur ferme pas si non tout les autres ferme on entent un craquement au moment la fermeture qlq un peut m aider merci

gt.55
levopat Mécanique, entretien et pannes

Probléme de démarage

bonjour je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
levopat
Cricri Mécanique, entretien et pannes

Mon ax ne demarre plus.

Bonjour, Mon ami a fait la vidange de mon ax. Il a changer le filtre a huile et le filtre a air. Il a nettoye les bougies. Elle a redemarrer 1 ou 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55
Zubi Mécanique, entretien et pannes

Mercedes e 220 cdi

Bonjour* Dans ma voiture Mercedes E 220 Cdi, l'année 2003, W211, est allumé ABS ESP et BAS. Après que j'ai changé la boite SBC. La voiture frein ...

gt.55
Mika Moto/scooter/trottinette

Kawasaki

Résolu

Bonjour, Ma moto quand je la démarre elle tremble un peu, je voulais savoir si c'est normal

gt.55
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 35 948