Panne d'injecteur citroen gd c4
torok
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a à peine 1 mois j'ai acheté un gd c4 picasso, enlèvement par dépanneuse agréée et déposé chez un garage Renault. Evidemment c'était un dimanche et le lundi le verdict :panne du 4ème injecteur. Le mercredi je vais reprendre mon véhicule réparé( changement d'1 injecteur) reprise de l'autoroute et 10 km après alarme fap, perte de puissance et vibrations intempestives, arrêt, appel garage et celui ci me dit voyez ça avec Citroën et j'ai galéré 350km. Le jeudi je vais en concession qui commence par me di qu'il fallait changer les 4 injecteurs puis après passage à la valise la panne serait colmatage du fap avec un devis de 690 euros. La voiture a 97000 km. La question est :pourquoi sur autoroute le fap ne s'est pas régénéré automatiquement??? Citroën ne m'a rien dit et s'il répare je pense que la panne va récidiver. Qu'en pense les champions de ce site et merci pour vos réponses.
A voir également:
- Injecteur citroën c4
- Injecteur voiture - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp citroen c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes