Volkswagen polo iv 1.4 tdi tuyau imprégner d'huile
lebossejames76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté que le tuyau juste en dessous du gros tuyau est sale, est-ce normal qu'il soit imprégner d'huile?
http://imagizer.imageshack.com/a/img922/2092/ib3ckh.jpg
http://imagizer.imageshack.com/a/img924/7838/DCr5Dz.jpg
http://imagizer.imageshack.com/a/img923/2856/rIlpED.jpg
Merci d'avance.
J'ai constaté que le tuyau juste en dessous du gros tuyau est sale, est-ce normal qu'il soit imprégner d'huile?
http://imagizer.imageshack.com/a/img922/2092/ib3ckh.jpg
http://imagizer.imageshack.com/a/img924/7838/DCr5Dz.jpg
http://imagizer.imageshack.com/a/img923/2856/rIlpED.jpg
Merci d'avance.
A voir également:
- Entretien polo 4
- Problème centralisation polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 4 1.4 tdi fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- ESP : qu'est-ce que c'est ? Comment l'utiliser ? Comment l'enlever ? - Guide