Les discussions

jpp Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, j ai un bleme avec mon c4 picasso 2011 j ai une perte de puissance forte j ai nettoyer mon fap regarder mon niveau de cerine ok que faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mimi69780
Stepfanny Achat, vente et démarches

Vente voiture

Bonjour nous avons acheté une voiture ds un sois disant garage. Nous avons dû passer notre voiture a la voiture valise qui ns a annoncé que notre véhi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gt.55
rapport2 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture porte arriere

Bonjour* Ma voiture audi a3 la porte arriere droite ne ferme plus et leve vitre verifier changer calculateur incorporè moteur leve vitre t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1
Kevin Berlines

Amortisseur gaz ou huile

Bonjour. Je souhaiterais savoir c est quoi le mieux. Amortisseurs à gaz ou amortisseurs à huile. C'est pour une Audi a4 b6 de 2002 . Merci pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1
Chloe6222 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 / 1998 / 5cv

Bonjour, J’etais Entrain de rouler, et d’un coup plus rien, ma voiture c’est Arrêter, mais le contact s’allume encore ma voiture veut démarrée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1
MOI9393 Mécanique, entretien et pannes

Air chaud

Bonjour, je nai plus d air chaud dans mon habitacle nemo 1.3hdi la ventilation tourne bien

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
snocky.
Charlotte Mécanique, entretien et pannes

C4 vts2005

Bonjour, Voilà, ma voiture à des accoups lors de l’accélération environ à 1500 ou 2000 tours Vous savez d’ou sa peut venir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.
cmt Mécanique, entretien et pannes

Panne avec mon scooter

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter kymco renouvo 2t quand j'allume mes feux de mon scooter mon fusibles sautent est je n'est plus de clignot...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marlon
Steve Mécanique, entretien et pannes

Vidange boite de vitesse

Bonjour, Je voudrait de l’aide pour faire une vidange de ma boite de vitesse et je voudrais donc savoir les étapes et si je pourrait là faire moi mê...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Georges106
Steve Mécanique, entretien et pannes

Problème après vidange

Bonjour Alors voilà ce week-end j’ai effectué une vidange sur mon xsara Picasso hdi 2.0 et j ai roulé 30km et depuis un bruit apparaît quant j’accél...

46 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Georges106
Mlopi Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Bonjour j'ai une laguna 1 phase2 j'ai une fuite d'eau par dessus et je ne sais pas d'où elle vient et le niveau d'eau baisse.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mimi69780
remy Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, savez où je peut trouver la référence de la boite de vitesse svp c'est un 1.9td de avril 1996? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Georges106
AurelienVincent Mécanique, entretien et pannes

Prbleme abs esp

Bonjour, je me permet de vous poser la question car je n plus de solution j ai une c5r 1.6hdi 110 annee 2005 le probleme et que j ai le voyant abs esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
snocky.
SerbB Mécanique, entretien et pannes

Batterie perdant sa charge

Bonjour, Bonjour, ma batterie ne garde pas sa charge. Tout de suite après une charge de 3 minutes, elle démarre. Le lendemain = 9 VDC. Avec un voltmèt...

Georges106
Cfml Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonsoir, Voilà J'ai mis du gasoil aujourd'hui et quand je suis reparti cela ma mis colmatage du fab avec le voyant service qui c'est allumé est ce ...

gt.55
merco54 Mécanique, entretien et pannes

Condamnation centralisée

Bonjour* Propriétaire depuis peu d'une mercedes E290 TD de 1996.3 clés de contact.Piles neuves.Impossible ouverture a distance des portes.Voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.
C5 Mécanique, entretien et pannes

Problème c5 1.6 hdi

Bonjour, un nouveau problème et presént sur ma c5 : la voiture démarre bien est le moteur ce coupe 2 seconde après le démarrage et il est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
C5
Romane Achat, vente et démarches

Vice caché

Bonjour, j’ai vendu ma clio phase 2 il y a 15 jours. Elle était en parfait état de fonctionnement. Les acheteurs viennent de m’appeler pour me dire qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.
Wissem68 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, j ai un c4 model 2009 1.6 92 diesel. Mon problème quand je démarre la voiture matin accélère un peu tout seule. Chaque fois j accélère j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard31
Harmony Achat, vente et démarches

Mini one d de 2004

Bonjour Voilà je voudrais acheter une mini. J’ai trouvé une mini one D à acheter mais j’aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle svp C’est une 1L...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.
dancath5962 Citadines

Chaine de distribution opel corsa

Bonjour trouvez vous normal qu'une chaine de distribution est hs cout 1400 euros Opel Corsa essence de 2011 que puis je faire merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.
scorpion Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique seat leon

Bonjour, je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.
vanessa Mécanique, entretien et pannes

Panne mini cooper 2002 essence

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu. Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mimi69780
Benjy774 Avis sur les modèles

Avis saab 9.3 et avensis d4d 150

Bonjour à tous, je cherche des avis sur ce deux voitures, la SAAB 9-3 1.9 TID 150 CH Sport année 2007, et la toyota avensis 2 2,2 d4d 150 cv techno pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
snocky.
francois16 Achat, vente et démarches

Achat au luxembourg

bonsoir, je compte acheter un véhicule au luxembourg en leasing je demeure en france puis je garder l'immatriculation luxembourgeoise cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
snocky.
MichKev Citadines

Fuite carter peugeot 206 2.0l hdi

Bonsoir, J'aime Peugeot 206 2.0l HDI. Je me suis pris un terre plein plus tôt dans la journée (dans une rue sombre et dont les panneaux d'indica...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimi69780
Bakdid Mécanique, entretien et pannes

Essuies glaces et feu

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55
sdagathe Citadines

Courroie de distribution a changer pour une voitur

bonjour, j’achète une twingo de 2010 avec 13 800 km, automatique, et j'aimerais savoir s'il faut que je fasse changer la courroie de distribution? M...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
sdagathe
Miss9 Mécanique, entretien et pannes

C2 sensodrive

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai acheter ma voiture en avril 2017 elle me met boite de vitesse défaillante. Étant encore sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
snocky.
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 35 948