Perte de puissance
Bonjour, j ai un bleme avec mon c4 picasso 2011 j ai une perte de puissance forte j ai nettoyer mon fap regarder mon niveau de cerine ok que faut...
Bonjour, j ai un bleme avec mon c4 picasso 2011 j ai une perte de puissance forte j ai nettoyer mon fap regarder mon niveau de cerine ok que faut...
Bonjour nous avons acheté une voiture ds un sois disant garage. Nous avons dû passer notre voiture a la voiture valise qui ns a annoncé que notre véhi...
Bonjour, Mon véhicule, lorsque je roules au dessus des 100km/h et que je freine, cela fait terriblement trembler mon volant, Pouvez-vous me donn...
Bonjour a tous, Je vous explique ma panne, je possède une audi a2 1.4 TDI, le matin ma voiture a beaucoup de mal à démarrer je dois attendre à peut ...
Bonjour* Ma voiture audi a3 la porte arriere droite ne ferme plus et leve vitre verifier changer calculateur incorporè moteur leve vitre t...
Bonjour. Je souhaiterais savoir c est quoi le mieux. Amortisseurs à gaz ou amortisseurs à huile. C'est pour une Audi a4 b6 de 2002 . Merci pour ceux q...
Bonjour, J’etais Entrain de rouler, et d’un coup plus rien, ma voiture c’est Arrêter, mais le contact s’allume encore ma voiture veut démarrée mais ...
Bonjour, je nai plus d air chaud dans mon habitacle nemo 1.3hdi la ventilation tourne bien
Bonjour, j'ai une fuite d'eau du boîtier thermostat Et je peux rouler avec la voiture merci
Bonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonjour, je voudrais changer uniquement ema culasse faudra t il que je règle les soupapes
Bonjour, Voilà, ma voiture à des accoups lors de l’accélération environ à 1500 ou 2000 tours Vous savez d’ou sa peut venir? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon scooter kymco renouvo 2t quand j'allume mes feux de mon scooter mon fusibles sautent est je n'est plus de clignot...
Bonjour, Nous avons un C5 1.6 hdi 110 , lorsque nous voulons repartir en 1 ère en lâchant l 'embrayage, nous avons des claquements le temps de repar...
Bonjour, l'autoverrouillage des portes de ma c3 hdi 2011clignotte , impossible de démarrer la voiture . La clé ouvre uniquement la porte conducteur . ...
Bonjour, Je voudrait de l’aide pour faire une vidange de ma boite de vitesse et je voudrais donc savoir les étapes et si je pourrait là faire moi mê...
Bonjour Alors voilà ce week-end j’ai effectué une vidange sur mon xsara Picasso hdi 2.0 et j ai roulé 30km et depuis un bruit apparaît quant j’accél...
Bonjour j'ai une laguna 1 phase2 j'ai une fuite d'eau par dessus et je ne sais pas d'où elle vient et le niveau d'eau baisse.merci
Bonjour, j'ai une C4 année 2005 j'ai changé completement de moteur, de 1.6 HDI 90 ch au 1.6 HDI 110 ch le moteur vibre comme s'il dérate au ralenti, e...
Bonjour, savez où je peut trouver la référence de la boite de vitesse svp c'est un 1.9td de avril 1996? Cordialement
Bonjour, comment connaître un joint de culasse hs laguna 1 phase2 diesel.merci
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une coccinelle de Mai 2012 le modèle 2l turbo tsi 200 cv black edition. Le véhicule totalise à ce jour 158 0...
Bonjour, j'ai un probleme récurent sur ma citroen xsara 1.9 td de 1999, ayant remplacer la courroie d'equipements , les galets, la poulie demper plu...
Bonjour, je me permet de vous poser la question car je n plus de solution j ai une c5r 1.6hdi 110 annee 2005 le probleme et que j ai le voyant abs esp...
Bonjour :) Pour diverses raisons, ma 206 est restée immobilisée ces deux derniers mois (d'hiver donc...). En essayant de la redémarrer, plus de j...
Bonjour, Bonjour, ma batterie ne garde pas sa charge. Tout de suite après une charge de 3 minutes, elle démarre. Le lendemain = 9 VDC. Avec un voltmèt...
Bonsoir, Voilà J'ai mis du gasoil aujourd'hui et quand je suis reparti cela ma mis colmatage du fab avec le voyant service qui c'est allumé est ce ...
Bonjour* Propriétaire depuis peu d'une mercedes E290 TD de 1996.3 clés de contact.Piles neuves.Impossible ouverture a distance des portes.Voyant ...
Bonjour, un nouveau problème et presént sur ma c5 : la voiture démarre bien est le moteur ce coupe 2 seconde après le démarrage et il est impossible d...
Bonjour, j’ai vendu ma clio phase 2 il y a 15 jours. Elle était en parfait état de fonctionnement. Les acheteurs viennent de m’appeler pour me dire qu...
Bonjour, Le voyant orange système antipollution s'allume Est ce grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci pour votre réponse
Bonjour, j ai un c4 model 2009 1.6 92 diesel. Mon problème quand je démarre la voiture matin accélère un peu tout seule. Chaque fois j accélère j’ent...
Bonjour Voilà je voudrais acheter une mini. J’ai trouvé une mini one D à acheter mais j’aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle svp C’est une 1L...
Bonjour trouvez vous normal qu'une chaine de distribution est hs cout 1400 euros Opel Corsa essence de 2011 que puis je faire merci pour vos réponses...
Bonjour, je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef ...
Bonjour , j'ai un souci avec ma Citroën C3 Pluplu diesel de 2006 , mes essuie glace et mes feux de croisement qui s'allument tout seul alors que le vé...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, ma ford fiesta ne démarre plus!!!! J'ai voulue démarrer un matin mais rien, plus de jus, mais j'entendais un cl...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu. Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez...
Bonjour, j ai un problème malgré le plein fait il manque 2 barres sur la jauge de carburant électronique merci votre reponse
la planche de bord en plastique a été rayé par un objet metallique par l'ancien propriétaire(auto ecole) dommage elle n'a que 1 an.merçi d'avance pour...
Bonjour à tous, je cherche des avis sur ce deux voitures, la SAAB 9-3 1.9 TID 150 CH Sport année 2007, et la toyota avensis 2 2,2 d4d 150 cv techno pa...
bonsoir, je compte acheter un véhicule au luxembourg en leasing je demeure en france puis je garder l'immatriculation luxembourgeoise cordialeme...
Bonsoir, J'aime Peugeot 206 2.0l HDI. Je me suis pris un terre plein plus tôt dans la journée (dans une rue sombre et dont les panneaux d'indica...
Bonjour, Petit pb depuis quelques jours, de temps en temps ma c3 hdi exclusive année 2002, a du mal à démarrer par forcément, cela se produit auss...
Bonjour, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai une saxo 1.5 de aout 2001 qui refuse de démarrer. Après quelques vérifications,...
Bonjour, ma batterie de ma c3 hdi perd du voltage meme en roulant l alternateur a ete changer .merci pour vos idees
Bonjour, ma voiture Citroën c5 thp 156 essence broute a froid en plus a l accélération en atteignant 1500 tours elle broute vidange fait ressemant ...
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...
bonjour, j’achète une twingo de 2010 avec 13 800 km, automatique, et j'aimerais savoir s'il faut que je fasse changer la courroie de distribution? M...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai acheter ma voiture en avril 2017 elle me met boite de vitesse défaillante. Étant encore sous gar...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.