Les discussions

Edipare Mécanique, entretien et pannes

Compte tours

Bonjour, voilà mon problème, quand ma Citroën Xsara est à l'arrêt est chaude elle monte toute seule en compte tours . Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
renard31
Flav Berlines

Problème démarrage peugeot 607

Bonjour à tous. Je possède une 607 2.2 16v essence de 2003 depuis environ 2ans. À une sonde lambda près aucun soucis. Mais depuis qques jours elle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Flav
HAMIDOU KANOUTÉ Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, Ma voiture a un problème quand le met la dernière vitesse qui est 5e j'accélère à font mais sa d'eppasse pas 100klm ta l'impression que tu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Florent31620
slooppy Monospaces

Gaz d'échappement dans l'habitacle

Résolu

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mimi69780
thiloo Autoradio / Système embarqué, CB

L'autoradio ne s'éteint pas

Bonjour, l’autoradio sur ma Peugeot 107 reste allumé : - même si j’appuie sur le bouton on/off - même lorsque j’enlève la clé de contact ! S...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
labatterietaitfatiguecarlautoradioestrestallumtroplongtempsavant
Manon101093 Mécanique, entretien et pannes

C2 1.4 hdi année 2007

Bonjour, Aujourd’hui en rentrant du travail ma voiture s’est coupée (comme éteinte) et le voyant de batterie s’est allumé. J’ai tourné la clé et e...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Manon101093
Ghanou ange Mécanique, entretien et pannes

Signification d'un voyant

Bonjour, Je posséde ibisa edition sport lorsque je roule jai remarqué une lampe jaune inclu un point d'exclamation , je veux juste comprendre sa sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
labricole47
Cyril Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour est ce que quelqu'un pourraitme dire le nom de cette pièce. Ça fait partie du neiman. Je vous remercie

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
karine Mécanique, entretien et pannes

Imposdible de démarrer

Bonjour, j ai changé ma batterie ce matin ma voiture ne démarre tjrs pas c est c3 picasso de 2011......en plus sur le tableau de bord c est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mimi69780
Nomel Mécanique, entretien et pannes

Problème enti démarrage

Bonjour! Svp jai un problèm avec ma renault megane essence qui ne demare pas le voyent rouge au tablau clionte vite quant on mai le contact et la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mimi69780
argusPLUS Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broute à froid

Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2L HDI Depuis quelques jours ma voiture broute à froid, j'ai effectué une depollution du moteur, cette depollu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
omdaoo
lesficelles Achat, vente et démarches

Conseils achat scooter

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter suite à un bien malheureux retraite permis de 6 mois acheter un scooter 50 centimètres cube afin de pouvoir continuer mon...

gt.55
Mathieu76260 Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possede un touran diesel, il ne démarre plus, quand je tourne la clés, tout mes voyant s'allume, mais le poste reste éteint, et je ne peut...

snocky.
brady Mécanique, entretien et pannes

Défaut anti pollution allumer

Résolu

Bonjour, voilà j 'ais le voyant anti pollution de ma c4 coupé hdi 92cv de 2005 toujours allumer et la voiture roule et démarre nickel aucun souci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brady3
biibii02 Berlines

Voyant antipollution défaillant allumer

Bonjour a tous Premiere fois que j'utilise un site pour m'aider je vous explique. J'ai une 307 HDI 110c de 2005 , pas de FAP . Y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Biibii02300
shanka02000 Citadines

Problème saxo 1.5d

Bonjour Cet aprem à un feu rouge en redémarrant j'ai eu un claquement et ensuite des vibration dans mon habitacle...j'ai déjà changer l'embrayage e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mimi69780
MAD Mécanique, entretien et pannes

Picasso en panne

Bonjour, Mon xsara picasso 2L hdi 90 cv de 2001 ne démarre pas ,le gasoil arrive bien, j'ai remplacer le capteur AAC et PMH les bougies de chau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mimi69780
drios Mécanique, entretien et pannes

Probléme de contacte

Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans ma voiture polo match 1998 , j'arrive pas à démarrer avec la clé, elle démarre juste en poussant ,je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
renard31
Flo Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap

Bonjour, Moi aussi j'ai le même message colmatage Fap a 183000 kms environ j'ai déjà fait faire une regeneration qui n'a pas fonctionné ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimi69780
Geof Achat, vente et démarches

1er voiture

Bonjour à tous je recherche une voiture d’occasion diesel avec très peu de kilomètres et mon budget et de 1000€ je voudrais avoir de l’aide pour en tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
snocky.
luciano Monospaces

Toyota camry boite auto essence

Bonjour, le tableau de bord toyota camry boite auto essence ne s' alume pas quand j'allume les phares

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
snocky.
coucouroucoucou Mécanique, entretien et pannes

Problème avec l'anti-demarrage

Bonjour, J'ai perdue les clefs de ma nissan almera de 1997 et je cherche un moyen de neutraliser l'anti-demarrage pour pouvoir red-demarrer sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
coucouroucoucou
ormes10700 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, je recherche le code autoradio pour mon clarion modèle PU-2294A numéro de série CL040161036240C autre code barre C70000002454 merci d'avance ...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
autochatchat Citadines

Panne xsara picasso

Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède une xsara Picasso hdi 90 . mon problème est le suivant ; ma voiture démarre normalement elle ne fait pas de br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
autochatchat
dbernard90 Monospaces

Sxara picasso 2.0 hdi 90cv de janvier 2004

Bsr à tous, j'ai un message qui apparaît à chaque fois que je démarre ma voiture (défaut moteur) et ensuite il disparaît aussitôt,j'ai fais faire u...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mimi69780
erik Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour à tous J'aimerais savoir ou ce situe la pompe de gavage sur un Fiat Ulysse de 2001. Merci à tous et Bonne Année.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
renard31
archibald Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Le véhicule se met en veille quelques minutes après l’avoir fermé (télécommande). J'ai mesuré la consommation soit 0,01 ampère donc tout es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
archibald
ovation62 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'essuie-glace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'essuie-glace: les essuies glace fonctionne normalement puis le droit s'arrête seul le gauche fonctionne. D'un seul coup ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ovation62
Bass Berlines

Fap

Bonjour* Ma 318 d ne démarre plus a cause du voyant moteur fap Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
renard31
archibald Mécanique, entretien et pannes

C4 citroen

Bonjour, Lorsqu'il fait froid -3 je m'approche de mon véhicule la télécommande ne réponds pas et il n'y a pas de courant comme s'il n'y avait pas de...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
snocky.
Dahmane Mécanique, entretien et pannes

Clef de contact

Bonjour, Quand je démarre ma Berlingo 2010, je peux retirer la clefs et le moteur ne s'éteint pas. Est ce un problème

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
renard31
fugitif Berlines

Moteur broute xsara 1.4i essence

bonjour, j'ai une xsara 1.4i essence, et voici le problème : quand je démarre la voiture, moteur froid, après quelque seconde le régime monte le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
renard31
hernandez Mécanique, entretien et pannes

C 4 picasso 1,6 hdi 110 .

Bonjour, En roulant le voyant de batterie c'est allumé et ensuite les voyants se sont allumés et la direction assistée ne fonctionnait plus . Pouva...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
snocky.
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 35 948