Probléme de condensation dans phares de C4 picasso
jeaclod946
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une solution,car depuis quelques,il y a de la buée dans les phares de mon C4 picasso de 2007,quelqu'un connait-il un remède.Merci de me répondre.
Cordialement
je cherche une solution,car depuis quelques,il y a de la buée dans les phares de mon C4 picasso de 2007,quelqu'un connait-il un remède.Merci de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Enlever buée des phares
- Enlever buée phare sèche-cheveux - Meilleures réponses
- Demontage phare c4 picasso - Meilleures réponses
- Phares xenon - Guide
- Réparation de phares - Guide
- Enlever autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever des taches d'huile sur du goudron - Le Café
- Enlever seve voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il y a une pénétration d'eau entre la glace et le cuvelage. Il faut déposer le phare, chercher la fuite et la colmater aux silicones, ensuite il faut sécher la parabole avec un jet d'air chaud (sèche-cheveux). Plus simple : voir sivotre assurance prend en charge le bris de phare. . .
Amicalement.
Il y a une pénétration d'eau entre la glace et le cuvelage. Il faut déposer le phare, chercher la fuite et la colmater aux silicones, ensuite il faut sécher la parabole avec un jet d'air chaud (sèche-cheveux). Plus simple : voir sivotre assurance prend en charge le bris de phare. . .
Amicalement.