Anti démarrage Ford smax
Didine0104
-
Louidj -
Louidj -
Bonjour, à tous
Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs fois nous avons eu besoin des câbles pour démarrer. Nous avons donc pensé à une batterie fatiguée que nous avons donc changé. Malheureusement le véhicule a démarré 1 journée et le lendemain plus rien juste clac et étincelle au niveau du démarreur. Nous avons donc changé le démarreur et depuis plus rien et la nouveauté en mettant le contact un bip et affichage Anti démarrage activé. Nous avons essayé les 2 clés c est la même chose. Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe
Merci d avance
Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs fois nous avons eu besoin des câbles pour démarrer. Nous avons donc pensé à une batterie fatiguée que nous avons donc changé. Malheureusement le véhicule a démarré 1 journée et le lendemain plus rien juste clac et étincelle au niveau du démarreur. Nous avons donc changé le démarreur et depuis plus rien et la nouveauté en mettant le contact un bip et affichage Anti démarrage activé. Nous avons essayé les 2 clés c est la même chose. Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe
Merci d avance
A voir également:
- Désactiver anti démarrage ford s max
- Fusible anti démarrage ford s-max - Meilleures réponses
- Deblocage anti démarrage ford - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage ford c max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford ka ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
"les pièces ont été achetées neuves et changer par un professionnel que nous connaissons. "
Alors il doit savoir quoi faire, puisque c'est un pro...
Et c'est à lui de le faire, puisqu'il a une obligation de résultat !
Et du coup, puisqu'elle ne démarre pas, votre voiture est bloquée dans son garage ?
Pourquoi est-ce vous qui vous embêtez avec ça ???
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Alors il doit savoir quoi faire, puisque c'est un pro...
Et c'est à lui de le faire, puisqu'il a une obligation de résultat !
Et du coup, puisqu'elle ne démarre pas, votre voiture est bloquée dans son garage ?
Pourquoi est-ce vous qui vous embêtez avec ça ???
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
C’est un peu dommage de voir des personnes qui cherche à avoir des conseils Je fais de la mécanique pour mon plaisir tout en étant un ancien mécanicien je peux vous dire que j’en apprendrai encore Malgré les nouvelles technologies les forums On toujours été bien .Même les garage sont un peu dépassé Alors quand je vois des forums pour essayer d’aider des personnes c’est bien j’ai un peu plus argent dans ma poche et ça va rendre service c’est un bien aussi
afin de voir si vous êtes en immo off ou on pour commencer.
Refaire au passage un apprentissage des clés (ça ne fera pas de mal)...
Oui un apprentissage des clés, si vous connaissez quelqu' un dans votre entourgae qui peut se déplacer avec un outil diag ce sera suffisant, inutile de payer un camion plateau pour remorquer votre voiture en concession.
Une autre solution, des personnes que l' on trouve sur des sites comme lebon.... se déplacent avec leur outil diag et réapprennent les clés .
Vous êtes originaire de l' AIN ?